| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche boitier gamer |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 01:22:44 ![]() ![]() |
mitro83 | Mini-itx,Micro Atx?? |
MrSee | N'importe, tant qu'elle possède suffisamment de connecteurs. |
mitro83 | BitFenix Phenom M 2 versions micro atx ou mini itx en CG tout passe |
MrSee | Vraiment pas mal, mais j'ai peur que ça soit encore trop gros pour moi |
MrSee | Ce Silverstone sugo m'intéresse beaucoup : http://m.materiel.net/catalogue/mi [...] g08b-73801
|
thony94 | Pas de crossfire/sli sur du mini itx !! |
mitro83 | Ils et obliger de taper dans du Micro ATX pour le sli ou cross |
MrSee | Tant que je peux mettre une grosse carte graphique, ça m'est égal de ne pas pouvoir faire de SLI, et inversement. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 13:16:57 ![]() ![]() |
thony94 | Tu peux mettre une cg jusqu'à 31cm dedans donc c'est bon |
MrSee |
|
thony94 | Vu le feed back, aucun soucis à craindre normalement. C'est juste que c'est pas le genre de boîtier hyper recherché... Mais c'est un très bon boîtier, j'ai le même |
MrSee | S'il existe un boitier plus petit (je ne sais pas si c'est possible ^^') je suis toujours preneur. |
thony94 | Oui, tu as le sg05 mais ça maxi de 25cm et alim de 450w maxi. Sinon cooler Master élite 120 ou 130 |
mycks | Pour information, le Bitfenix Prodigy n'accepte que du mini itx, mais il a la taille de certains micro ATX.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
MrSee | Si tu as des news sur la sortie de nouvelles cartes graphiques mini, n'hésites pas à m'en faire part, je pencherais sans doute alors vers ces boitiers. |
MrSee | Donc le SilverStone Sugo SG07 est le plus petit boitier (13,8 l) pouvant accueillir une carte graphique basique et/ou un SLI ? |
mycks | comme l'ont dit thony94 & BuBix auparavant, un SLI en mini ITX c'est impossible... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | si tu déplaces bcp la poignée du lianli TU200 peut être un vrai atout, il accepte les GPU 300 mm
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |