|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer de processeur |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:05:09 |
razzer91 | Effectivement, si je peux avoir quelque chose de mieux pour 100 euros ça m'intéresse bien |
nico2caen | Faut voir après ce que permet ton boitier. Sinon, pour 30€ tu changes aussi de boitier. |
razzer91 | Comment je peux savoir le format ton mon boitier ? |
razzer91 | Pour 380€ ? C'est super intéressent ! A la limite la carte graphique ça ne me gène pas plus que ça, ça serais plus pour du traitement audio |
klemo take a deep breath | y avait pas d'écran (ils en avaient un)
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:24:38 |
razzer91 | Ecran j'ai déjà, il me faudrait carte mère, avec chipset à la limite, ram, alim, processeur, avec c'est que je suis pas trop calé, j'y connais pas grand chose |
nico2caen | Après recherche, une carte-mère neuve en micro atx doit rentrer dans ton boitier. |
plutonium22 | Salut, --------------- Oui |
razzer91 | Bah nickel alors, merci pour la recherche c'est super sympa ! Tu me conseillerais quoi pour 100€ ? |
plutonium22 |
Un p'tit Core 2 Duo ou un Core 2 Quad Tu as un Windows 32 Bit non ? Message cité 1 fois Message édité par plutonium22 le 12-12-2014 à 15:36:57 --------------- Oui |
klemo take a deep breath | 100€ c'est le prix d'un processeur actuel neuf --------------- I usually only break the G-string |
razzer91 |
|
nico2caen |
razzer91 |
|
razzer91 | A la base j'avais un Windows 64bit dessus, j'ai formater pour mettre un 32, j'avais de meilleurs performance je trouve, je sais pas si j'ai eu raison de faire ça lol |
nico2caen | Sur des PC de marque, c'est pas du tout sur que le BIOS supporte le nouveau proc. C'est plus sur de changer, d'autant que le rapport qualité-prix est super intéressant. |
razzer91 |
|
plutonium22 | Dommage car Windows 32 bit ne gère que 3Go de RAM maximum --------------- Oui |
razzer91 |
nico2caen | Niveau perf, il est environ 5 fois plus performant que le Celeron 450. Ça va être beaucoup plus agréable ! |
klemo take a deep breath | rachète un PC. --------------- I usually only break the G-string |
razzer91 |
|
klemo take a deep breath | non il faut le monter soit meme.
plutonium22 |
--------------- Oui |
razzer91 |
klemo take a deep breath |
plutonium22 | Sinon l'alternative Core 2 Duo ou Core 2 Quad peut-être pas mal --------------- Oui |
razzer91 |
|
plutonium22 |
Les Core 2 Duo et Core 2 Quad sont au socket 775 donc pas de soucis Message édité par plutonium22 le 12-12-2014 à 16:05:04 --------------- Oui |
razzer91 | Ah bah je vais voir alors ça de suite alors ^^ |
razzer91 | En fait mon pc est juste bon à foutre au feu ? Hahaha |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |