|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que changer en premier ? GPU ou CPU, RAM, CM |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 13:00:33 |
mrdoug | Ça dépend c’est pour quoi ? Si c’est pour de la bureautique y a rien à changer
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-01-2018 à 13:03:38 |
llozzyll |
|
mrdoug |
|
alberich |
llozzyll |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:16:01 |
llozzyll | donc le proco et la ram tiennent encore la route ? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Si quand tu joues, la carte graphique est a 100% mais pas la RAM, ni le CPU ne sont a 100%, c’est que c’est bien la carte graphique qui limite (vu tes conditions de jeu, c’est surement ca) Par contre, ta config est équilibré donc, quand tu vas changer de GPU pour plus puissant (au moins une 1070 ou équivalent dans les prochaines générations pour avoir une vraie différence avec la 970), c’est ton CPU et ta RAM qui vont tirer la langue (selon les titres) C'est quoi le modele exact de ta carte mere ? Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 25-01-2018 à 15:37:45 |
llozzyll |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
llozzyll |
|
dabidbobol Plus de sous...... | mouai
edit: surtout as tu un budget défini? Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 25-01-2018 à 17:04:12 |
dabidbobol Plus de sous...... |
alberich |
|
non je n'ai pas dit ça non plus..... peut être un 3770k avec une mobale correcte.... passer sur des kit récents avec ddr4 hors de prix et cpu récent hors de prix.... je vois pas l'intérêt... Message édité par dabidbobol le 25-01-2018 à 17:08:22 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
llozzyll | Sinon j'avais éventuellement penser a trouvé une 980ti d'occasion, mais c'est pas simple à trouvé ! |
alberich |
Message édité par alberich le 25-01-2018 à 17:18:35 |
llozzyll |
alberich |
|
llozzyll | Alors je vais mettre de côté pour tout prendre d'un coup en espérant que les prix baissent avec le temps !
|
dabidbobol Plus de sous...... | la 980 ti tu peux en trouver entre 250e et 290e
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | ça te fait un bon GAP et tu pourras Oc un peux histoire d'être bien --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
llozzyll | Je songeais aux alentours des 500€, mais c'était histoire d'avoir un peu ce qui était nouvelle generation de proco (i5 8600k) et les nouveaux GPU quoi comme la 1070 ti |
dabidbobol Plus de sous...... | 500e pour nouveau cpu et nouveau gpu...
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
llozzyll |
Message édité par llozzyll le 25-01-2018 à 19:21:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM et RAM pour ordi multimédia/gaming/montage vidéo | Quel CPU pour du multi-stream |
RAM à 60/70% dès l'allumage | Compatibilité RAM & carte mère et conseils |
Upgrade CM + CPU + RAM | Compatibilité RAM et QVL |
Plus de sujets relatifs à : Que changer en premier ? GPU ou CPU, RAM, CM |