|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer composants de mon PC possible ?? |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:47:17 |
Le-Baron-Noir | Acer Aspire X1301 |
BennyHeal Shérif | Ouais c'est ce que je redoutais... Tour Slim...
|
Le-Baron-Noir | oui le boitier c'est ce que j'ai prevu mais cest possible |
BennyHeal Shérif | Tu aurais quel budget ? |
mycks | il faudrait que tu regarde l'alimentation si ce n'est aps une FSP/Fortron
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Le-Baron-Noir | ok merci |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:37:47 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif | C'est avec du Acer Mycks Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 12-08-2010 à 20:46:32 |
BennyHeal Shérif |
|
mycks |
BennyHeal Shérif | Je sais bien mais une 220W ? 250 oui, j'pense pas 220. |
Toorok Star_Dust |
|
BennyHeal Shérif | Mais 500€ suffisent hein Toorok (X3 435 + HD5750 est un couple du tonnerre) |
BennyHeal Shérif | Alors sur un autre topic tu dis AMD/ATI et là tu mets AMD/nVidia ? o.O
|
BennyHeal Shérif | Bah le mieux reste la vente de son PC hein... Car si on change tout petit à petit c'est idiot... |
Toorok Star_Dust | Oui et ce sera un véritable gouffre à l'arrivée, pour une machine en perpétuelle mutation, sans aucun but que de rallonger son agonie |
jebo1 personne n'est parfait | OOps désolé, çà m'apprendra à pas relire :
--------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
Le-Baron-Noir | sinon la deuxieme possibilite que javais enviqager cvomme vous le dite cest deconomise et ds un ans me recheter un ordi que je monterait (en meme temps jaurais voulu vendre mon ordi mais 100€ cest pas ce que jespere, il etait a 349 et 100 de plus pour rajout de garantie 3 ans belle betise que jai faite en tout 449€) mais je voudrai le meilleur rapport qualite prix mais faut attendre car ds un ans il aurront sorti d'autre materiel meilleur quaujourdhui je pens edc je peut pas me faire didee pour plus tard mais pour 700 € jepourrais avoir une bonnne machine ????? Message cité 1 fois Message édité par Le-Baron-Noir le 12-08-2010 à 23:02:58 |
BennyHeal Shérif | Rhalala ce jebo... Mais bon, personne n'est parfait. |
BennyHeal Shérif | Mais nul... à 90€ tu trouves une HD4870 qui est nettement plus performante... |
Le-Baron-Noir | hd 4870 et elle ce met sur ma carte mere et peut faire tourner cities xl en haut ??? |
BennyHeal Shérif | Oui. Mais pas dans ce boitier |
Toorok Star_Dust |
|
FanboyNvidia FanboyIntel | Le baron lis les règles du forum s'il te plait avant de continuer à poster des messages merci http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm (language SMS .. et fautes d'orthographes).
Message édité par FanboyNvidia le 12-08-2010 à 22:47:07 --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
FanboyNvidia FanboyIntel | Héberge gratuitement la photo sur ce site http://imageshack.us/ --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
BennyHeal Shérif | Fautes d'ortho tolérées, mais SMS... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC puissant qui bug quand je joue | [NON-RÉSOLU/abandonné faute de solution]: PB périph. Bluetooth PC |
Conseils techniques de config PC Gamer | Avis configuration PC pour montage vidéo < 900€ |
[Résolu] Plantage du PC après 1 minute. | [PC Tout-en-un] Que choisir ? |
Optimiser mon PC: plusieurs questions. | [réglé] PC basse consommation |
Plus de sujets relatifs à : Changer composants de mon PC possible ?? |