Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changer boitier PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer boitier PC

n°7175748
devastatio​n
Posté le 23-10-2009 à 17:44:41  profilanswer
 

Salut
 
Je veux changer mon vieux boitier PC, un plusview 1000 AMG de chez Antec dont la carte vidéo passe à juste (moins de 1cm) en dessous d'un des disques durs.
 
Je cherche une grande tour (sans Alimentation) mais je ne sais pas quoi trop prendre.
J'ai un budjet d'environ 200€
Un boitier que peut prendre au moins 5 disques durs, que ma GTX260+ entre dans le boitier sans problème, que mon nouveau ventirad (un scrythe mugen 2) ne déborde pas trop et surtout qu'il soit bien ventiler (j'ai prévu de mettre un I7 et j'aurais du mal à résister à ne pas l'O/C).
 
J'en demande peut être un peut trop, Quoi que ...


---------------
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique. (Winston Churchill)
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 17:44:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changer boitier PC

 

Sujets relatifs
PC nouvellement monté : écran noir.Montage PC ( cooler master elite 360, GA-MA770T... )
Crash du PC (retrouvé éteint) avec base de registre endomagéPc deux sorties sons distinctes
New PC =D[Résolu]Alim cramée => clavier qui déconne sur ce PC uniquement
Quel Pc Prendre ?Boitier disque dur externe eSATA
PC FIXE avec Sortie HDMI à Moins de 500€ 
Plus de sujets relatifs à : Changer boitier PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR