Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc deux sorties sons distinctes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc deux sorties sons distinctes

n°7174630
fabb24
Posté le 22-10-2009 à 21:33:55  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Alors voila je voudrai savoir si il est possible d'avoir deux sorties sons distincte l'une de l'autre.
 
Je m'explique .
 
- Je voudrai pouvoir lire de la musique depuis itunes. Le son sort sur ---> ampli ----> enceinte de salon (jack branché à l'arrière du PC)
 
&
 
- Et je voudrais aussi pouvoir jouer en même temps. Le son sort dan le casque (jack branché en facade).
 
 
 
Vous allez surement vous demander pourquoi une installation pareil. Seulement pour que ma copine puisse écouter de la musique pendant que je joue  :pt1cable:  lool
 
 
Merci !


Message édité par fabb24 le 22-10-2009 à 21:34:30

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 21:33:55  profilanswer
 

n°7174987
wawax
Posté le 23-10-2009 à 06:42:40  profilanswer
 

Ma réponse va etre vague je le sais mais bon ...
Pour arriver a tes fins il te faut a la base 2 sorties son, mais ca tu t'en doute.
Alors la sortie de la CM et une carte son supplémentaire.
Le problème est que windows va vouloir que tu fasses le choix entre l'une ou l'autre et personnellement je ne suis jamais arrivé a le faire. Tu as des programmes de mixage qui le font a moitié vu qu'ils ont la pré-écoute pour caler le prochain morceau. Mais cela fonction en jouant sur le cote gauche droite des sorties mais pas sur 2 sorties stéréo complete.  
Tout ca pour te dire que ton probleme ne va pas être simple a réaliser a part que enfin untruc existe pour ca. Perso je vais chercher aussi car ca peut etre intéressant.
Ce qui me gêne c'est que pour ton cas tu demandes a 2 applications gérés par windows de réaliser ca, et la j'ai des doutes que ca veuille.


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7174990
wawax
Posté le 23-10-2009 à 07:01:50  profilanswer
 

Je reviens déjà a la charge juste pour rajouter que apparament la solution de rajouter une carte son serait le mieux. Windows n'en gerera qu'une donc par défault laisse celle integret a la CM. Pour l'autre carte son apparament winamp serait le seul programme pouvant sélectionner la sortie son que l'on veut allocurence pour toi la carte son " pour madame :) "
Ensuite seul les programmes pro comme cubase, protools ou autres gerent eux meme la carte son sélectionné. Mais aucuns interets pour toi et cela coute cher.


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7175420
fabb24
Posté le 23-10-2009 à 13:52:34  profilanswer
 

ok merci beaucoup pour cet réponse !!
 
En effet je possède déjà une autre carte (en PCI 1x) je vais regarder du coté de winanp je vous retient au courant


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc deux sorties sons distinctes

 

Sujets relatifs
New PC =D[Résolu]Alim cramée => clavier qui déconne sur ce PC uniquement
Quel Pc Prendre ?PC FIXE avec Sortie HDMI à Moins de 500€
Mon Pc redémarre en boucleAide Config Pc Polyvalent env 400 €
Mon PC servant de serveur s'est arreté tout seul ??conseils PC gamer
Plus de sujets relatifs à : Pc deux sorties sons distinctes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR