Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement ventilos config AMD3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement ventilos config AMD3

n°7231353
vincent-ve​ga32
Posté le 02-12-2009 à 20:01:04  profilanswer
 

Bonsoir, il ya peu je me suis payé une config AMD3 dont je suis très content, par-contre qu'est-ce qui sont bruyants les ventilos d'origine du Three Hundred :fou: une horreur, quels ventilos me conseiller vous en 120 et 140 mm ? je recherche avant tout le silence :o j'aimerai bien aussi remplacé le radiateur du processeur car il est assez bruyant et de plus quand je monte le processeur à 3.4 Ghz ou plus il le refroidi plutôt mal et il est bruyant :sweat: donc je recherche un radiateur processeur qui refroidi bien de preference et qui surtout est silencieux, j'ai entendu parler du OCZ vendetta 2, il n'est pas trop bruyant ? merci d'avance pour votre aide :)  
 
Boitier : Antec Three Hundred  
Alimentation : Corsair HX450W    
Carte Mère : Gigabyte GA-MA770T-UD3P  
Processeur : AMD3 x4 955 Black Edition  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 20:01:04  profilanswer
 

n°7231416
totogros
AMD powaa !
Posté le 02-12-2009 à 20:37:04  profilanswer
 

pour le proco , Cooler Master Z600 avec 2 12cm noiseblocker XL1 / XL2 / XLP /PL1/PL2 ( docmicro.com)
Pour les ventilos , j'ai perso une préférence , ce sont les akasa apache qui sont tout simplement parfait ormis le design un peu particulier ; En 14 cm , y a les noiseblocker XK1/XK2/PK1.Ce sont les meilleurs que tu peux trouver :jap:
Sinon va voir sur aquatuning.fr et docmicro.com , il y a beaucoup de catalogue ventilos , surtout sur aquatuning ;)

n°7231426
vincent-ve​ga32
Posté le 02-12-2009 à 20:44:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, aussi j'ai oublié de demander mais c'est important, qu'est-ce que je peux faire contre la poussière ? mon pc a a peine 1 mois et il y a pas mal de poussière je trouve :o merci encore

n°7231441
Camus932
The Yes need the No
Posté le 02-12-2009 à 20:50:46  profilanswer
 

Filtre à poussiere http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 1_100.html
 
+ Surelever le pc en hauteur (sur un bureau par exemple). Avec ces deux points, mon dernier nettoyage remonte à 2 ans, et j'ai presque pas de poussiere dans le pc (par contre, le filtre, il se remplit toutes les 2 semaines).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement ventilos config AMD3

 

Sujets relatifs
[Avis] Config intel ou amdNouvelle config gamer votre avis svp.
Une énième mise à jour de config !config shuttle moitié récup moitié nouveauté !
Conseils pour une configConfig de base Gamer
changement CG + RAM update en bas de page 1sempron 140 ( souci de config ? )
Aide pour faire un choix sur la config, donnez vos avis, et expérienceAide pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Changement ventilos config AMD3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR