|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement config |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 19:09:12 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
jer332 |
|
mycks | A ta place je prendrais un pentium E6700 à 90€ en attendant les prochains sockets il est très proche du E7500 en perf mais il coute 15€ de moins http://www.surcouf.com/composants- [...] t-775.html edit : Attention malgré un la fiche de surcouf c'est un Pentium E6700 à 3.2ghz et non un vieux core 2 duo à 2.66ghz qui ne se vend plus en neuf depuis longtemps dans le graph Message cité 1 fois Message édité par mycks le 17-07-2010 à 07:46:01 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lauleg |
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 17-07-2010 à 08:05:02 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | Le E4700 (13*200) est supporté... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
HiSpeed Where is the limit? |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 09:11:52 |
lauleg |
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 17-07-2010 à 09:15:28 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
mycks | Pentium E6700 => indice de perf : 80 (voir un peu plus) pour 90€
lauleg | Justement, le E6700 du tableau est noté à environ 72 d'indice de performance... Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 17-07-2010 à 09:32:10 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
mycks |
HiSpeed Where is the limit? | Prend un Q8400 ! |
lauleg | Sincèrement, je prendrai un Q8400 aussi là. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
|
lauleg | Je crois bien la HiSpeed --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
jer332 | désolé pour ce retard, j'attendais un peu de voir si il y avait des baisses de prix.
|
lauleg | Ca m'a l'air bon... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
jer332 | Pour le ventilateur j'hésite entre le Noctua NH-U12P SE2 et le NH-U9B SE2.
|
Publicité | Posté le |