|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour changement de barettes mémoires |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour, Message édité par Patouchouette le 04-09-2011 à 22:43:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 22:09:57 |
gea2402 | pourquoi changer les barrettes? il en veut plus en quantité?
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Je pense avoir trouvé les bonnes
|
gea2402 | oui, compatibles mais :"Temps de latence : 6"
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sur que la ram est hs ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il te faut un desoxydant tout métaux, bien nettoyer et bien faire secher.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Patouchouette wakatépé ;o) | Donc elle sera mouiller ce n'est pas grave ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, ce n'est pas grave si tu la seches bien avant de la remonter.
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:07:45 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai pas chronométré mais qques mns au seche cheveu et une bonne nuit m'a suffit avant le remontage.
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai utilisé un chiffon coton doux et un ... tournevis extra fin. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, il a demandé un desoxydant métaux à un vendeur ?
Patouchouette wakatépé ;o) | Il sait fait expliquer,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, ben lis la notice, c'est peut être un facilitateur de contact (un peu le principe de la pate thermique), dans ce cas, il faut en mettre une goutte sur un pinceau très fin et passer le pinceau sur les contacts.
Patouchouette wakatépé ;o) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, essaye ca djà et vois ce que ca donne ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je vois que c'est du 775, donc le mieux est d'en acheter une d'occase.
Patouchouette wakatépé ;o) | Bon j'ai déjà démonter et nettoyer, j'attends que ça sèche ! "ça pue"
Message édité par Patouchouette le 08-09-2011 à 19:21:56 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, c'est un E2200. Un bon dual d'entrée de gamme.
Patouchouette wakatépé ;o) | Donc celle que j'ai trouvé plus haut, pour toi ferait bien l'affaire ou pas ? (Chipset : Intel P965 / ICH8)
Message édité par Patouchouette le 09-09-2011 à 05:42:45 |
|
swissforever i7 Inside | C'est une question?
--------------- Swisscore |
Patouchouette wakatépé ;o) | Toujours pas reçue ma commande, mais ça ne devrait tarder ! Message édité par Patouchouette le 14-09-2011 à 07:23:57 |
Publicité | Posté le |