|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Changement de pc ( 12 ans plus tard ) |
womk | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2020 à 17:58:49 ![]() ![]() |
gima56 |
|
kabyll | 13 ans que j'achete chez compu,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
womk | 13 ans ok c'est rassurant deja !
|
chouettes Couettes | Je crois que le 12S se fait aussi en noir maintenant. Message édité par chouettes le 15-12-2020 à 19:01:43 |
womk | hehe je m'en doute je disais ça dans le sens ou est ce que j'attend qu'elle soit la ou je la commande de suite .
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2020 à 12:32:06 ![]() ![]() |
chouettes Couettes | Je pensais que tu avais choisi la version chromax black du Noctua. Non ? |
kabyll | 1 à 4 jours chez compu ca veut dire qu'il doit juste le commander, et qu'il sera livré soit en début soit en fin de semaine,
womk | et effectivement je trouve pas la ram dans la liste crucial de la cm !
|
womk | okay cool je vais prendre du 3200 cl16 alors !
Message édité par womk le 17-12-2020 à 13:57:53 |
womk | bon pour les boitier si vous avez des adresses avec du stock hésitez pas !
|
chouettes Couettes | Le Corsair 4000D Airflow - Noir est en stock chez
|
womk | Nantes ça fais loin pour moi je suis a montpellier !
|
kabyll | Je comprends pas, c de stock et moins cher chez compumsa, pourquoi tu cherches ailleurs? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
womk | c'est que en blanc chez compusa, je suis pret a passer chez amd déjà c'est bien :'D |
chouettes Couettes |
womk | bien vu je l'ai pris !! |
womk | Bon j'ai tout commandé grand merci a vous encore une fois !! |
kabyll | ah vi, mais je savais pas que tu le voulais en noir vu que tu l'avais mis en blanc ds ton panier ^^'
chouettes Couettes | Le marché de l'occasion est assez fluctuant (encore une preuve en ce moment avec l'achat de CG ancienne gèn car les nouvelles ne sont pas dans les bacs malgré les annonces, les teasings et les pub et les .... blablabla...). |
womk | okay cool ! dès que le pc est monté je verrais ce qu'il y a refiler et j'irai posté ici ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |