| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel CG pour mon cpu 3800X2 (939) |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:47:30 ![]() ![]() |
z6_po | Passer 15 000 points sous 3Dmou 2006, va falloir changer ta conf entiere, pas uniquement la carte graph --------------- vers l'infini et un p'tit peu plus loin |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Quel est ton budget ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est faux, j'ai la version familial premium et tout ca est déjà installé (et même si ce n'était pas le cas, ces programmes sont gratuits et s'installent en 2mn, inutile de payer pour les avoir). De même Windows media center est également inclus dans la version familiale.
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour lancer un test de puissance de la config, autant libérer les ressources disponibles.
Message édité par Aarkann le 18-01-2010 à 10:01:45 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | 4770 pas plus car ta machine va limiter tout le reste, ensuite tu n'atteindra jamais les 15000 points avec cette machine --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
titilefauve | ok pour la cg mais il n'y en a plus (enfin j'en vois pas sur les e commerce).
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 199€ en boite ou environ 100 en OEM en achetant du matos avec.
titilefauve | est ce mon alimentation de 430 watt avec la configuration actuel est-suffisante? |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:33:57 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
sebidem | 15000 points oO tu vois grand ^^ pour ton alim tout depend de la carte graphique que tu veux , est ce qu'elle a un 8 pins et un 6 pins pour alimenté ta futur cg ? |
Wilfried28_2 | On tape 10 000pts sur le 06, avec la config de ma soeur : X2 4200+ @ 2.75GHz, 2x1Go PC4000 @ 250MHz cas 3-4-4-8, et GTX-260 (non o/c, sa ne servirait à rien) ! Oui je sait la CG est surdimensionner mais ont l'a eut pour 90€ in Message édité par Wilfried28_2 le 19-01-2010 à 09:55:01 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kham Le temps passe trop vite... | 4770 ou 4850 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Chez ATI, la série 5xxx a une conso bien plus maitrisée que la série 4xxx.
titilefauve | voiçi le lien de mon alimentation : http://shop.winux.fr/catalogue/com [...] sata-pcie/
|
titilefauve |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui
titilefauve | si je vise les 1er prix en 5750? au alentour des 99 -100 euros sur les comparateurs? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est une bonne carte à la consommation plus mesurée, par contre les perfs sont du niveau de la HD4850 en gros. Mais ton cpu sera toujours limitant donc bon... Message édité par chris_san le 19-01-2010 à 23:08:59 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
titilefauve |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | ne te fie pas aux tests et à la puissance de la carte graphique. Avec ton processeur je doute que la différence soit notable entre une HD4670 et une HD5870. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
titilefauve |
|
z6_po | Faut qu'il change de métier ce marchand, parce qu'à part vendre des saucisses.......
--------------- vers l'infini et un p'tit peu plus loin |
titilefauve | merçi Z6_PO. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je confirme, ma version familiale boite a bien les deux DVD 32 et 64bits. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil CG | Besoin d'aide pour changement CG 8600GT HS |
| PCIe 2.0 x16 et PCIe x16 pour CG | quelle CG pour dual 24 & 30" ? |
| Problème détection CG et nouvelle config | Température CG + CM + CPU |
| Besoin conseil pour nouvelle CG | Recherche CG pour 3dsMax |
| CM + CG + Proc => 300 € max | Proc et CG, quand acheter? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel CG pour mon cpu 3800X2 (939) | |