Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Media Center, récup ancienne config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media Center, récup ancienne config.

n°7629970
spiritdaem​on
Posté le 28-10-2010 à 00:59:34  profilanswer
 

Hello à tous,
Voilà j'ai décidé de changer mon pc pour quelque chose de plus actuel, tout tourne nikel et je voudrais le récup comme media center (en vue du 3d vision)
J'ai besoin de conseil vis à vis des composants et ceux à acquérir.
En ma possession :
- carte mère P5B 5.1
- Nvidia Gforce 7800 sortie DVI 2x
- ram + dd 2t.
 
Mon but serait donc d'envoyer full qualité en hd, 3d etc etc.... .
Niveau son, j'ai les Z5500 de logitech avec décodeur dolby et pro logic intégré.
 
Utilité :
Vision film hd et 3d
...
 
 
Alors pour commencer par le commencement  :)  :
1. Dois je placer ma carte son avec ? (creative audigy 5.1) ou je la garde pour ma new config et fais passer le son sur la carte mere (voir autre carte son - cher?)
 
2. Niveau carte 3d et connectique dvi par rapport à la prise hdmi? Est ce viable ou dois je plutot me tourner vers une nouvelle carte qui gère hd (ATI éventuellement)?
 
3. PS3 et entrée TV se gère séparément ou dessus, dans le 2eme cas, j'aurai besoin d'une carte tv je pense? Si c'est non connecté, celà me permettra de ne pas me prendre la tête à allumer le media center pour regarder la tv ou jouer à la ps3 mais dans ce cas, comment connecté le Z5500 (connecté à une carte son 5.1)?
 
4. J'aurais voulu connecté 2 casques audio en essayant de bénéficier d'un son 3D, ou s'en rapprochant, creative fait ce genre de réglage je pense en tout cas pour les jeux ca fonctionne pas trop mal.
 
Merci à tous les courageux qui prendront le temps de m'éclaircir. :love:  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 00:59:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Media Center, récup ancienne config.

 

Sujets relatifs
[A LOCKER]Problème montage nouvelle configmaj carte graphique sur vieille config
Demande d'aide config gamer 800€Intel et AMD quelle config? (config faite dans le topic)
avis sur une alimentation pour une configConfig Gamer 1200€ pour Décembre + Questions
Config mini ITXBesoin de conseils pour une config
Bonne Config?Conseils pour Config station de travail
Plus de sujets relatifs à : Media Center, récup ancienne config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR