Bonjour à tous,
Pour éviter les romans, je vais être bref.
Je rencontre aujourd'hui un problème avec Cdiscount (étonnant tiens).
Il s'agit de la commande N°0909092140YEAGT, un Iiyama ProLite B2206WS1.
Cela fait déjà plus d'1 semaine que ma commande est dite "en préparation". J'étais censé le recevoir aujourd'hui mais le colis n'a même pas encore été expédié.
Je décide donc d'avoir un remboursement dans l'espace client et ce cher service client me prie de les excuser et d'attendre encore 7 jours !
16 jours pour recevoir une commande de Bordeaux ? c'est pas abusivement long ?
Donc je fais appel à vos connaissances, peut-on essayer de leur mettre la pression pour un remboursement rapide ? il y a t-il une loi qui stipule que si le délai est dépassé, nous pouvons exiger des droits ?
Merci à vous !

Message édité par yun seong le 15-09-2009 à 13:38:16