Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [casque+micro+vibration]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[casque+micro+vibration]

n°5411381
ozy69
Posté le 13-03-2007 à 13:29:35  profilanswer
 

salut a tous,
 
J'ai deja eu l'occasion d'utiliser un casque 5.1 avec vibrations (tekuni CAM 6C) et le résultat est très bon mais le branchement et la configuration trop compliqué à mon gout, sans parler de l'encombrement.  
 
Mon tekuni vient de rendre l'ame c'est pourquoi je cherches actuellement un bon casque avec micro et systeme de vibrations, si possible pas en 5.1 ou avec un faible encombrement.
 
Ma carte son est une creative X-Fi extreme gamer et mon budget est de 50-60€ maximum.  
 
si un tel casque existe ou pas, que pouvez vous me conseiller?
 
(peut etre un sujet similaire existe deja mais j'avou etre un peut perdu dans l'immensité du forum et mes recherches n'ont rien donné de concluant, merci d'être indulgant si je me suis trompé de section)
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 13:29:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [casque+micro+vibration]

 

Sujets relatifs
impossible à configurer la fonction microbasculer du casque aux enceintes et vis vers avec ma fortissimo 4
Problème Micro/Carte son Creative Audigy SEDoc micro ?bien pas bien ?
Micro ATX 939 laquelle me conseillez vous ?Casque micro ..
Quelle MB Micro ATX pour un quad 6600 ?Gestionnaire audio Realtek et casque branché en façade
STEREO Haut parleurs OK, Stéréo Casque inversée ! 
Plus de sujets relatifs à : [casque+micro+vibration]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR