Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  brancher un discman mp3 sur chaine hifi sur prise casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un discman mp3 sur chaine hifi sur prise casque

n°6166353
liloup
carpe diem
Posté le 20-01-2008 à 11:08:48  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  coucou je viens de m'inscrire sur site intéressant, je voudrais brancher mon discman mp3 sur chaine hifi mais je pense que je peux le faire sur la prise casque mais quelles sont les fiches?" jaune blanc  rouge" et que régler  comme bouton et quelle fiche a raccorder au discman sorry si je suis un peu brouillonne mais j'y arrive et mon lecteur cd est mort et dépannage par discmam, mais le plus simple était de brancher par l'avant ma chaine se compose de l'ampli, du lecteur cd naze et encore d'un vieux lecteur cassette. merci de m'aiguiller  
liloup de belgique  :hello:  :lol:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 11:08:48  profilanswer
 

n°6166425
--redbaron​--
Posté le 20-01-2008 à 11:34:40  profilanswer
 

Bonjour,
SI j ai bien suivi tu veux remplacer ton lecteur CD HS de ta chaine par ton Discman. ??
 
Le seul hic c est que ta prise est une prise casque (Sortie son) et que toi veux tu veux faire Entrer du son dans ta chaine.
Dans l état actuel des choses ca ne peux fonctionner...
 
reste à savoir si tu as une prise Micro sur ta chaine ou des prises auxiliaires en Entrée derriere ta chaine ...

n°6167568
liloup
carpe diem
Posté le 20-01-2008 à 18:44:01  profilanswer
 

coucou je viens de veriffier mon ampli est de marque yamaha et je n'ai pas de prise micro mais derriere si je branche sur branchement du cd  et que je mets  une fiche blanche dans le trou blanc et que je branche sur sortie discman avec autre morceau de fiche blanche ca marche ..??????????

n°6167573
liloup
carpe diem
Posté le 20-01-2008 à 18:45:21  profilanswer
 

redbaron merci de comprendre mon message tu as bien compris et tu as raison le mieux serait de brancher par arriere comme dit dans message avant celui ci ???

n°6167582
liloup
carpe diem
Posté le 20-01-2008 à 18:53:01  profilanswer
 

ami redbaron ca marche j'ai branche fiche derriere merci tu m'as donné bonne idéee a bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  brancher un discman mp3 sur chaine hifi sur prise casque

 

Sujets relatifs
Lecteur 2.5" pas vu quand connecté à prise IDE?brancher ma sapphire x1950 pro
Recherche d'un switch HP/CasqueMp3 en panne, garantie 1 an RDC mais 2 ans Transcend... Laquelle now ?
Mon Mp3 bloque...Consommation à la prise ou réelle ?
Prisequelqu'un peut m'expliquer comment enregistrer des chaine de la tnt?
Pas de son sur sortie casque1 prise antenne deux télés
Plus de sujets relatifs à : brancher un discman mp3 sur chaine hifi sur prise casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR