Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel casque gamer USB compatible PC et PS3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque gamer USB compatible PC et PS3?

n°7594609
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-10-2010 à 03:44:12  profilanswer
 

:hello:  
 
un ami cherche un bon casque pour 60/80€ pour jouer à starcraft 2, mais il souhaite aussi qu'il soit compatible avec sa playstation 3.
j'ai pris au hasard 4 modèles chez materiel.net, lequel est le mieux? ou y a-t-il mieux ailleurs?
- Plantronics GameCom 777 @ 62€ : http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] m_777.html
- Creative Fatal1ty USB X-Fi Gaming headset @ 70€ : http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] adset.html
- Creative Headset HS-1200 @ 89€ : http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] _1200.html
- Sennheiser PC 156 USB @ 90€ : http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] 6_USB.html
 
les deux premiers sont intéressants niveau Design et prix, les deux derniers sont un poil au dessus du budget...
 
qu'en pensez-vous?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 03:44:12  profilanswer
 

n°7595100
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-10-2010 à 15:50:50  profilanswer
 

up


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°7595122
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-10-2010 à 16:06:23  profilanswer
 

effectivement selon Lesnumériques tous les plantronics sont à éviter, et les Creative ne sont pas le meilleurs rapport qualité/prix...
mais en USB y'a pas beaucoup de choix :/


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°7595200
salsa89
do you salsa ? ^^
Posté le 02-10-2010 à 17:08:18  profilanswer
 

Avis personnel plutôt que test sur le net, j'ai tester plus ou moins toutes les marques (a raison d'un casque tout les 2 mois pendant 3-4 ans dût à ma grande délicatesse)  
Mais maintenant que la chaise de bureau ne roule plus sur les cables j'ai le creative fatality (pas en usb mais je ne pense pas qu'il y ait de diffèrences) et j'adore le rendu du son que ce soit en musique ou en jeu, je le changerais pas contre un senheisser :)

n°7595228
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-10-2010 à 17:40:07  profilanswer
 

je viens de voir que l'autre creative est wireless, je sais pas si ça marche bien ce genre de trucs...
 
il est compatible PS3 ?
 


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°7595696
diaspora33
Posté le 03-10-2010 à 00:25:16  profilanswer
 

Yop !
 
Plantronics : le mien a fait 1 mois seulement, trés trés fragile au niveau des files
 
Fatality : casque conçu par un pro du jeu quake, donc adapté a ce type de jeu (grosse basse ). Perso je l'ai pas garder longtemps car le son me fesait mal aux oreilles lors de film ou musique.
 
Le sans fil aucun avis.
 
Et le Sennheiser ... c'est Sennheiser : top niveau son et confort

n°7596126
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-10-2010 à 14:41:50  profilanswer
 

bon on va éviter le creative alors :P
 
j'avoue ne jamais avoir trop fait confiance à cette marque, j'ai juste une X-Fi Xtrem Music, je la trouve pas mal du tout mais c'est parce qu'à l'époque je l'avais payé 60€ OEM neuve chez RDC (valeur neuve à l'époque: 110/120) mais j'aurais pas mis ce prix là dans une carte son autrement.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°7596140
ataurencok​e
Posté le 03-10-2010 à 14:51:07  profilanswer
 

Perso j'ai celui-ci  Sennheiser PC 166 USB - Casque micro Multimédia je l'utilise pour le PC et la PS3 sans aucun soucis, je n'ai même pas eu de réglage à faire ( après ceux qui veulent régler plus dans le détail, probablement y'en a faire) Je l'ai depuis 2 ans déjà, jamais eu de problème, tomber par terre, rien de casser marche toujours a 100% franchement satisfait je peux que te le recommander :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel casque gamer USB compatible PC et PS3?

 

Sujets relatifs
Conseil sur config' gamerProblème dépannage PC, peut-être matériel ?
Recherche assembleur PC sérieux sur Strasbourg et environsConfig Pc Gamer (o.c)
Conseil PC bureautique et MAO exclusivementConfig PC Webdesigner - Budget max 600€
PC qui s'éteind tout seul : alimentation responsable ?Demande d'avis PC GAMER
Plus de sujets relatifs à : Quel casque gamer USB compatible PC et PS3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR