Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son xfi ou autre et vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son xfi ou autre et vista

n°6119529
funtonic
Posté le 30-12-2007 à 14:29:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous vista et j'aime le bon son, je suis en train d'acquerir un kit 5.1 le z5500
Ma carte mere giga ds4 rev 3.3 possede une puce son intégré qui est un Realtek ALC888 8 Channel Audio Codec compatible 8 Channels Intel High Definition Audio et possede une 1 Optical SPDIF OUT
 
J'ai entendu parler que le son était directement géré par vista de manière logiciel donc je voulais savoir si entre ma carte son et une sondblaster xfi pour le son musique ou jeu il y aurait un bonne différence de son!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 14:29:18  profilanswer
 

n°6119558
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 30-12-2007 à 14:40:30  profilanswer
 

Salut!
C'est toujours mieux d'avoir une carte son dédié comparé au chipset son d'une CM.


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°6119958
rene7723
Posté le 30-12-2007 à 17:57:30  profilanswer
 

oui moi aussi funtonic j'ai lu sa sur un bouquin que vista geré le son lui meme.
Moi qui compte changer ma becane et qui voulais acheter une carte Creative X-Fi™ Xtreme Gamer et ben du coup j'y réflechi a deux fois avant d'investir 80€.
 
Donc je rejoint la demande de funtonic,si il y a des personnes qui peuvent nous en dire plus sa m'interesse aussi.
merci d'avance.


---------------
mon feedback
n°6119977
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 30-12-2007 à 18:06:38  profilanswer
 

Je pense que ceux-ci vous intéressera ;) => Vista: Des précisions sur la Gestion du Son


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°6120028
funtonic
Posté le 30-12-2007 à 18:26:38  profilanswer
 

il faudrait qu'une personne étant sur vista est ayant une xfi puisse nous communiquer ses impression!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son xfi ou autre et vista

 

Sujets relatifs
Probleme installation drivers carte son sous vistaquelle carte son choisir avec vista?
Intéret d'une carte son sous Vista ?Mise en veille prolongé vista + carte mère asus p4p800-se
Changement carte mere sous vistavista ready boots ou carte memoire
VISTA + carte SB X-Fi FATALITY = son grésille quand CPU travaille :(pilotes vista pour carte mère du shutle SN25P
Plus de sujets relatifs à : Carte son xfi ou autre et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR