Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Par quelle carte son remplacer une ESI Juli@ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par quelle carte son remplacer une ESI Juli@ ?

n°10766981
Graad
Posté le 14-05-2020 à 11:25:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une "vieille" configuration sur mon PC avec une ESI Juli@ en PCI.
Dans un futur proche, j'envisage de mettre à jour ma configuration et bien évidemment cela signe la fin des ports PCI.
 
Avec cette carte, j'ai une double utilisation sur mon PC :
- Les sorties analogiques TRS pour mes enceintes JBL quand je fais du mixage audio
- La sortie optique pour une utilisation quotidienne (jeux, musique, films/séries), mais qui a surtout la particularité de supporter le pass trhough en DD et DTS vers mon Logitech Z5500.
 
Du coup, connaissez-vous une carte interne en PCIe qui aurait les mêmes spécificités ?
Il y a bien la ESI MAYA44 eX, mais de un bonjour le prix (le double de ma Juli@) et de deux je ne vois pas sur leur site qu'elle supporte le pass through pour le DD et DTS (alors que c'était indiqué pour les modèles Juli@).
 
Merci d'avance pour vos propositions :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 11:25:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Par quelle carte son remplacer une ESI Juli@ ?

 

Sujets relatifs
Conseil carte graphique[Carte Graphique] J'ai besoin de vos avis.
Carte mere Micro ATX/Mini ITX dans Dell Optiplex 360 SFFChangement carte graphique
carte wifi en mode Gchoix carte mère am4
Gigabyte GC-WB867D-I (carte WiFi / Bluetooth PCIe) ?Upgrade carte graphique pour mon fossile
Carte Mere Foxconn 2ADA Compatibilité RAMActivation de la Carte Graphique sur Ordinateur Portable
Plus de sujets relatifs à : Par quelle carte son remplacer une ESI Juli@ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR