Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quel proco? carte son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel proco? carte son?

n°5933761
martomy
Posté le 08-10-2007 à 21:27:53  profilanswer
 

bonjour, :bounce:  
 
je vais bientôt m'acheter une nouvelle config:
-geforce 8800gtx
-2go ddr3 corsair
-asus blitz extreme
-alim 620W corsair(déjas achetée)
-boitier antec nine hundred (déjas acheté)
 
et j'hesite pour le proco entre le E8xxx et le Q6600 d'intel (je fait pas mal de 3SDmax, des jeux aussi puis ben.. musique, films,msn comme tout le monde..(enfin presque:p) vous me conseillerez lequel?)
 
j'ai une autre question:
 j'ai un pc sur lequel je doit mettre une carte son (même mauvaise se n'est pas un problème, c'est juste histoire qu'il y a du son)
mais j'ai vu qu'avec la cm ils donnent un carte son audio SupremeFX II,
 est-elle sufisante pour optimiser mes enceintes 7.1? ou dois-je acheter une Creative SoundBlaster X-FI Platinum Fatal1ty (j'ai un peut flaché dessus)
 
je récapitule, soit: -j'achète la créative pour mon futur pc et je met celle de la cm dans mon ancien pc
                  ou - je garde celle de la cm et j'en achette une pas cher pour mon ancien
 
voili voilou je m'excuse si je suis pas toujours très compréencible :s merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 21:27:53  profilanswer
 

n°5935093
martomy
Posté le 09-10-2007 à 18:41:18  profilanswer
 

rooo personne?
g pas du bien m'exprimer?!  
dites moi se que vous comprenez pas au pire :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quel proco? carte son?

 

Sujets relatifs
Carte compatible avec les proco en 45mn et qui gere le sli ?Est ce compatible ? Carte mere, ram et proco
Ram proco, carte mère, beau bordel de compatibilité !!recherche carte graphique en PCIE sur lyon proco am2 ddr2 et hdd
conseil carte mere et proco,Achat config C2D (carte mere, proco, ram)
Changement carte maman et procoQuel proco maxi sur cette carte mere?
couple proco/carte merecarte mere et proco pour MSI NX7950GT
Plus de sujets relatifs à : quel proco? carte son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR