Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere

n°5360077
xXBelzebut​HXx
Posté le 14-02-2007 à 19:23:27  profilanswer
 

alors voila, je cherche une carte mère, mais avec des caracteristiques bien spécifiques; étant donné que j'ai un budget asser limité, et que j'ai déjà choisi le reste de mes composants pour ce nouveau pc.
voici les caracteristiques de ceux-ci:
 
-Pross: AMD Athlon 64 3700+ s939 (j'ai choisi du s939 car j'ai déjà de la memoire vive en DDR1, et le soket AM2-940 m'obligerai a racheter de la mémoire)
-CG: PowerColor Radeon X1650 XT 256 Mo DDR3
-DD: Excelstor 160 Go SATA II 3.0Gb/s
 
donc en passant je pose une petite question:
le crossfire est-il obligatoire pour une carte graphique de ce type ?
 
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une bonne carte mère pas trop chere ^^
et si possible avec du son en 5.1 qui irrait avec mes enceintes :)
 
Merci beaucoup d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 19:23:27  profilanswer
 

n°5360109
tosse
Posté le 14-02-2007 à 19:35:07  profilanswer
 

bonsoir,
 
 
le crossfire n'est pas du tout obligatoire avec cette carte ;)  
 
sinon tu as celle-ci  :hello:  
 
 
 
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036090.html


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°5360129
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-02-2007 à 19:52:09  profilanswer
 

Si budget limité: Asrock dual sata 2 :jap:
Autrement une petite Gigabyte.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5360162
xXBelzebut​HXx
Posté le 14-02-2007 à 20:11:42  profilanswer
 

merci pour l'info :)
j'en profite pour demander: a quoi sert le crossfire exactement ?
c'est pour pouvoir connecter deux carte graphique ensemble c'est bien ça ? :)

n°5360212
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-02-2007 à 20:38:25  profilanswer
 

Oui ca sert pour mettre 2 très grosses cartes graphique ensemble (aucun interet sur les petites cartes graphique).


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5360345
xXBelzebut​HXx
Posté le 14-02-2007 à 21:38:09  profilanswer
 

okay, c'est bien se qu'il me semblait; par contre j'ai encor 2 petites questions (dites le moi si je devrai plutot recréer un nouveau topic ^^)
 
1) quel est la difference entre une CG x1650XT de saphire, et de power color...? par-ce que j'ai trouver ces deux cartes graphiques à quasiment 30€ de difference, et je me posais la question ^^
 
2) quel est le site de vente de composants sur le net qui est le moin cher ? au debut j'allais sur rueducommerce, je me suis aperçu que cdiscount était encore moin cher, et je me demandais s'il y en avait pas un encore moin cher ^^

n°5360357
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 21:43:26  answer
 

Pour la CG je ne sais pas vraiment , mais moi jai un Saphire est j'en suis tres content.
Pour les magasins , ca depend ou tu habites , si Lyon il y a un magasin LDLC ( sinon tjrs le site web www.LDLC.fr ).
Sinon materiel.net est tres bien aussi.

n°5360385
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-02-2007 à 21:53:55  profilanswer
 

Juste la boite (et donc le bundle) et le systeme de ventirad qui peuvent changer. Sapphire à bien meilleur réputation que Powercolor.
 
Pour les prix va ici


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mere

 

Sujets relatifs
Carte Mere pour environs 50€help : perte sortie audio sur carte mère suite install SATA
Carte son SoundMax ADI1986 sur carte mère P5NSLICarte mère morte sony
Carte mère en SATA 1 disque dur en SATA 2 est-ce compatible?conseil d'achat pour carte mère
Comment Connecter Le Panneau Audio avant Sur La Carte MereCarte mere pour core2duo et DDR1 ?
problème carte graphique ? carte mère ? help ??!!!!!!!pb ide carte mère ASUSTeK P5LD2/C
Plus de sujets relatifs à : Carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR