Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte Mère / Gigabyte vs MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mère / Gigabyte vs MSI

n°8811169
Horn Adama
Posté le 01-08-2013 à 22:00:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en train de monter une nouvelle configuration à base de 4670k dans un Prodigy.  
 
Ma dernière hésitation porte sur la carte mère.  
J'étais parti sur une Gigabyte GA-Z87N-WIFI, pas trop cher pour du Z87, toujours eu du Gigabyte sans problème particulière, donc très bonne option de mon avis.  
 
Cependant cela m'arrangerai de commander chez Materiel.net, hors ceux-ci n'ont pas la Gigabyte.
Mais ils viennent juste de référence la MSI Z87I, qui offre la même chose que la Gigabyte, et est même 10€ moins chère (Materiel.net/LDLC).  
 
J'aurais aimé avoir votre avis concernant les CM MSI, fiabilité, correcte pour OC léger etc ...
 
Merci d'avance de vos réponses.


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 22:00:55  profilanswer
 

n°8811176
quentin231​2
Posté le 01-08-2013 à 22:07:39  profilanswer
 

Cela dépend une MSI est je pense plus fiable equivalente et moins chere.
Après est ce que tu as deja eu de cette marque?

n°8811186
Horn Adama
Posté le 01-08-2013 à 22:15:16  profilanswer
 

Je n'ai jamais rien eu de cette marque justement, et ne m'y suis jamais particulièrement intéressé (toujours eu du Gigabyte, j'upgrade rarement et souvent lors de promo etc ...).
 
edit : j'ai trouvé une review, rien à signaler, bonne petite carte en mini-ITX apparament. Je suis toujours preneur de vos avis concernant MSI en général.


Message édité par Horn Adama le 01-08-2013 à 22:18:39

---------------
Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte Mère / Gigabyte vs MSI

 

Sujets relatifs
Résolution imposé par ma Carte GraphiqueRemplacement carte mère sur pc portable
Hésitation CM MSI P6N SLI Platinum ou Gigabyte Carte Mère GA-P35-DS3PGigabyte 7300 GT compatible avec Carte mère MSI K9N Platinum ??! Merci
Choix carte mère (S939) : Asus, MSI, Gigabyte, Abit ou DFI ?Quelle carte mère S939 & AGP pour Athlon Venice? Gigabyte ou MSI ?
Gigabyte GA-K8NF-9 ou MSI K8N Neo4-F ?carte mere Gigabyte GA-K8NS Pro ou MSI K8N Neo Platinum ????
Quelle carte mère pour un P4 ?MSI , Gigabyte je suis perdu !!!!!!Carte mere Gigabyte vs MSI
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère / Gigabyte vs MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR