Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel carte mère AM3 pour ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte mère AM3 pour ma config ?

n°7814622
drazy04
Posté le 01-03-2011 à 14:55:01  profilanswer
 

Salut, je voudrai changé carte mère et processeur. J'ai choisi l'athlon X6 1055T mais je m'interroge sur le choix de ma carte mère.
 
Celle que j'ai actuellement viens de me lacher lors du branchement d'une clef USB ce qui m'a aussi fait grillé ma carte graphique après seulement 5ans d'utilisation bref pour ne plus avoir ce genre de problèmes je voudrai acheté du matériel de meilleure qualité voici la carte que j'ai en vue :  
 
MSI 870A Fuzion - Socket AM3 - Chipset 870
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/6796 [...] m3-ch.html  
 
Cette carte est équipée de composant military class qui permettent d'augmenter la durée de vie, de plus elle gère aussi bien le SLI que le Crossfire.  Est-ce une carte dans laquelle ont peut avoir confiance ? Y a t-il d'autre carte qui proposent les même prestations pour moins cher ? 117€ je trouve sa un peu excessif mais si c'est le prix pour avoir une carte qui tien la route.
 
Le reste de ma config :  
 
- MSI GTX 460 OC Hawk attack  
- Alim Be quiet 530W 80plus
- Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3-1600
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 14:55:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel carte mère AM3 pour ma config ?

 

Sujets relatifs
Help me pour Changement de config ! ^^Config performante < 1000 euros
NEW CONFIG - Pas de boot :'( Bip au demarrage de la carte mère help
Config < 1000 €[RECH] Carte graphique avec 2 sorties HDMI pour faire de la photo
Demande d'avis pour une config ~800€ (encore...)[ Avis ] Config à 1500 €.
Config pour un amiAide pour choix de ma carte mere pour config AM3
Plus de sujets relatifs à : Quel carte mère AM3 pour ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR