|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mère pour 2600K |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:09:22 |
Lex0s Today is a good day... | Tout dépend de ton budget ! |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit @Zecari : incroyable qu'ils te fassent payer les frais de port. Ca va leur faire une sale image de marque à MSI, déjà que leur Z77A-G45 et 43 connaissent un grand nombre de retours.... Pas bon pour eux, surtout vu le SAV limite escroc. C'est limite copie à la DGCCRF, ça peut être marrant si t'es procédurier Message édité par artouillassse le 16-05-2013 à 13:38:17 |
zecari | Bon alors je dois passer sur le Z77 ?
|
niklos00 | Tu dois surtout te faire remplacer ta carte gratos ! |
niklos00 | Et sinon à Lille, j'ai chercher, j'ai rien trouvé comme vendeur... Enfin si y en a un mais il est hors de prix ! |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:39:04 |
niklos00 | Donc la garantie ne sert à rien ? S'ils veulent rien faire : Tribunal et puis c'est tout ! Faut pas les laisser faire leur loi ! |
Blackholes | Salut Message édité par Blackholes le 16-05-2013 à 13:46:03 --------------- FSX:STEAM | PMDG | AEROSOFT | FSDREAMTEAM | FLIGHTBEAM | FLY TAMPA | REALAIR | NAVIGRAPH | REX 4 TEXTURE DIRECT + SOFT CLOUDS | ACTIVE SKY NEXT | FS REAL TIME |
calavero | artouillassse : Pour une carte mère .. j'en doute .... Message cité 1 fois Message édité par calavero le 16-05-2013 à 13:43:11 |
niklos00 | Chez asus, j'ai fait changer une fois une CM, c'est passé comme une lettre à la poste ! |
Message édité par artouillassse le 16-05-2013 à 13:50:49 |
niklos00 |
|
Blackholes | @ Zecari Je t'ai dis de regarder chez Asus, il y en a 17 chez Mat. Message édité par Blackholes le 16-05-2013 à 13:50:01 |
Message édité par artouillassse le 16-05-2013 à 13:51:13 |
zecari | Avoir deux ports PCI-E pourquoi pas pour un eventuel Upgrade... carte son, je met sers de la sortie HDMI de ma carte graphique ... |
Blackholes | clic sur le lien tu choisis et tu commandes chez eux, c'est quand même pas difficile de choisir une carte mère. Tu n'es pas très débrouillard pour ton age. Message cité 1 fois Message édité par Blackholes le 16-05-2013 à 13:57:18 |
|
Blackholes | Oui c'est vilain artouillasse mais je lui porte la solution à son problème et il ne lit pas, alors bon .............. allo quoi !!! |
Blackholes | De plus commander chez grosbill c'est comme commander à la f n a c c'est vilain et pourquoi pas chez Amazon, tiens !!! |
Blackholes | tu commandes chez mat mais tu te fais livrer à la boutique de Lille http://www.materiel.net/agence-de-lille |
Blackholes | Ou tu commande chez amazon c'est encore moins cher http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
|
zecari | j'ai pas envie d'attendre encore 1 semaine avant de le recevoir, lundi férié, je recevrai au mieux mardi ... |
niklos00 | Mouai Asus... C'est Asus quoi ... Message édité par niklos00 le 16-05-2013 à 14:10:34 |
Blackholes | Chez amazon tu peux etre livré en une journée mais bon ça te fais chier de lire donc............ |
|
Blackholes |
niklos00 | Lol ! Sinon elle semble très bien cette CM ! |
|
Blackholes | Plié en deux |
Blackholes | @ Zecari prends celle-ci http://www.materiel.net/carte-mere [...] 76930.html Message édité par Blackholes le 16-05-2013 à 14:19:12 |
niklos00 | @Blackholes
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |