Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur Carte Mere Asus [M4A79T Deluxe]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Carte Mere Asus [M4A79T Deluxe]

n°7476559
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 12:29:15  answer
 

Bonjour,
 
voila j'ai une M4A79T Deluxe en stock, j'aurai aimé un feedback sur cette carte pour savoir se que je vais en faire ^^
 
J'ai actuellement une Gygabite de standing inférieur (des que je me rappel du modele je vous le donne lol) qui fonctionne très bien et je me demandais si c'était un bon choix de switch de carte mère ou pas.
 
(j'ai une config compatible pour les 2 cartes)
 
donc dans un premier temps, juste un avis avant de comparer les 2 cartes, où l'ASUS est supérieur en tout point.
 
ma config :
 
Phenom 2 965 BE 125W
HD 5870 1Go Vaporx X
8Go DDR3 12800 (2kit 2*2Go Gskill)
2 HDD WD (1T + 300Go)  
 
Pas de raid prévu.
Pas de cross de prévu.
Pas d'OC prévu.
 
voili voilou :)
 
Merci d'avance pour vos impressions :hello:


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 12:30:05
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 12:29:15  profilanswer
 

n°7476573
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 23-06-2010 à 12:49:11  profilanswer
 

Salut !
 
j'ai utilisé la même mobo et le même cpu dans le cadre d'une config serveur là où je travaille et voici mon avis
 
le bios de la mobo n'était pas à jour et ne supportait pas le phenom 965 be donc j'ai eu droit à un sav de grosbill à ce niveau
 
sinon après la mise à jour du bios franchement la carte est superbe, les ports pci express sont bien agencés, et l'oc est aisé,  
 
je te la conseille largement mais fais gaffe avec le bios
 
 
je suis devenu fou quand j'ai vu que le ventilo du zalman 10x extreme ne tournait pas et que l'écran restait noir mais après la maj c'est franchement le top
 
en conclusion je te conseilles de loin cette mobo AM3 vu son prix mais attention avec le bios qui dans mon cas n'était pas à jour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur Carte Mere Asus [M4A79T Deluxe]

 

Sujets relatifs
Problème de boot Asus Maximus III GeneChipset et carte graphique
Besoins avis sur configproblme carte hd5870
Avis avant fin de commandeAvis & Conseils PC GAMER
Vos avis sur les carte son M-Audio pour de l'audio HD ?Carte mère pour Phenom II x6
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Carte Mere Asus [M4A79T Deluxe]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR