Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte pour HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte pour HDD

n°9285305
Smokeweed
SMOKE WEED EVERYDAY
Posté le 30-09-2014 à 04:18:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Alors voila, j'ai prix un PC portable, et je l'ai sortie de sa coque. Maintenant il est dans une "boite" on vas dire.
 
Le soucis que j'ai c'est que je peux avoir un seul HDD dessus (la carte mère n'a qu'un seul port).
 
En regardant sur le net, je suis tomber sur sa et je me demandais si cela pouvais m'aider pour ajouter des HDD au PC.
 
Quelqu'un connaitrais cette carte ? Ou une autre qui me permettrais de faire l'ajout de HDD au PC ?  
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:


---------------
Topic Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 04:18:45  profilanswer
 

n°9285307
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 30-09-2014 à 04:27:16  profilanswer
 

Je dirais que c'est bon pour toi, il faut néanmoins vérifier que les disques branchés dessus soient bootables ce qui n'est pas précisé.
Et puis bouh, c'est cher :o
T'as pour moins cher d'intégrer un circuit USB/SATA :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9285313
Smokeweed
SMOKE WEED EVERYDAY
Posté le 30-09-2014 à 05:24:08  profilanswer
 

Merci de tes remarques. J'ai lu que la carte considérais tous les disques en 1 seul, mais on ne voit pas si c'est bootable, j'avais oublier ce détails.

 

Tu peux m'envoyer un lien de "circuit USB/sata" stp ?

 

Edit: un genre de sa: Lien ?


Message édité par Smokeweed le 30-09-2014 à 05:26:32

---------------
Topic Achats/Ventes
n°9285315
Smokeweed
SMOKE WEED EVERYDAY
Posté le 30-09-2014 à 05:41:36  profilanswer
 

Ayant que un seul port USB 3.0 sur la machine, est ce possible de mettre :
 
Un hub USB 3.0
 
Et ensuite  
 
L'adaptateur pour chaque HDD ?


---------------
Topic Achats/Ventes
n°9286166
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 30-09-2014 à 21:10:13  profilanswer
 

Pour le circuit, oui, ou n'importe quoi récupéré d'un boîtier externe USB, dock pour faire moins cher (bon aussi le 3.0 joue sur le prix).
Concernant la multiplication des ports, oui ça doit fonctionner.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9286319
Smokeweed
SMOKE WEED EVERYDAY
Posté le 30-09-2014 à 22:56:35  profilanswer
 

Ok merci, je vais tester :)


---------------
Topic Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte pour HDD

 

Sujets relatifs
voyant HDD + carte graphiqueCarte mère Asus écran noir (pas de logo) avec un SSD/HDD
Attention aux chip de carte mère pour SSD SATA3 [Bench HDD/SDD RAID0]SSD et HDD Sata 3 sur carte mère Asus Rampage Formula [RESOLU]
Probleme HDD apres installe carte graphiqueComposant sur carte électronique grillé pour HDD SPINPOINT F4 ECOGREEN
Config jeux +/- 600€ sans GPU/HDD/carte sonHDD ide sur carte pci en HDD de Boot ?
HDD système sur Carte contrôleur PCI-SATACarte mère KM4M-V qui ne détecte pas du tout mon HDD SATA ?
Plus de sujets relatifs à : Carte pour HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR