Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique du moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique du moment

n°6831562
Haniki2008
Posté le 04-02-2009 à 20:12:04  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai eu la joie de découvrir grâce à un ami.
Je me suis apercu que vous étiez de bons conseils pour les personnes en détresses. Je viens donc solliciter votre aide  :D  
 
Je souhaite changer ma carte graphique qui m'a laissé tombé il y a peu.
En ce moment ma config est une CM P6T deluxe, RAM DDR3 Gskill 3*2, I920, Antec signature 650w (apparemment configuration standard)
 
Pour la carte graphique je pensais passer à la gainward 4870 GSE 1Go, mais j'hésite avec la sapphir 4870*2 Go qui a un meilleur prix que la gainward GLH 4870*2.
Ma question est tout d'abord de savoir si mon Antec supporterai la sapphir, car je ne veux pas la faire griller.
Ensuite quelle carte me conseillerez vous entre les 2 ?? (je précise que je suis un gamer qui aime les genre de jeux comme crysis qui nécessitent beaucoup de ressources graphiques)
 
J'ai regardé les prix sur materiel.net et celui de la sapphir est juste dans mon budget. J'ai aussi remarqué que la gainward était en pénurie. Vont-ils être réapprovisionné ? car elle avait l'air d'avoir un super rapport qualité prix
 
Merci d'avance pour votre aide et à bientot sur le forum !!!!!
 
HaN

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 20:12:04  profilanswer
 

n°6831584
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-02-2009 à 20:31:02  profilanswer
 

hello, je dirai Gainward 1 go.........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6833037
Haniki2008
Posté le 05-02-2009 à 20:27:39  profilanswer
 

D'accord, merci pour ta réponse et ton avis...... d'autres opinions encore ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique du moment

 

Sujets relatifs
<Quelle configuration pour un nouveau PC Gamer avec budget max ~800€>Connecteur Ventilateur carte graphique
Processeur ou carte graphique ?carte graphique apple sur pc
Quelle carte graphique AGP avec sortie HDMI ? (pas DVI + adaptateur)[urgent] Carte graphique pour écran 26" ?
choix carte graphiqueAide pour choisir sa carte graphique
Comment utiliser la sortie S-Video d'une carte graphique 7900 GTEcran Noir aprés Changement Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR