SkR_78 a écrit :
Je suis né en 79 erreur de frappe c'est rectifié.
je vais jouer sur vista et pour YoKame ta jalousie tu peut te la mettre la ou il y a de la place 
|
Ok pour vista donc tu peut garder ton sli de gtx 280 et par contre j'oubliai de te dire : vérifie que ta carte mére est compatible sli (chipset nforce 680/780/790 )
3200+++ a écrit :
troll... sais pas trop. il aurait dit 130xd :-) et puis j'en ai connu des familles riches avec des enfants blindés genre mamie donne 10000€ a noel donc... mais je pars du principe que de toute facon cela n'est pas mon problème.
|
+1 Moi men fou on lui as dit notre avis maintenant il veut continué la dessus c'est sont problème
Asuki a écrit :
Jouer dans des résolution aussi haute avec tout a fond relève a de la branlette mentale sérieux....
pour la Gtx 280 ok mais en mettre 2 ou 3 pour ce dire " wouahh je joue a crysis a fond est sa lag même pas " c'est de la connerie surtout que le jeu ce boucle en un rien de temps mais bon c'est ton choix hein.
en tout cas bonne branlette mental avec ton tri sli de gtx 280 est arrose pas ton ecran 30 pouces sa serait balot.
|
+1 Acheter un sli de gtx 280 pour environ 1300/1400 € pour jouer seulement a crysis 5 heure et peut étre 1 ou 2 autres jeux d'ici 1 ans a fond ca tiend du ridicule mais s'est sont argent si ca lui fait plaisir
Asuki a écrit :
ouai c'est sur est avec un peu de bol tu va être capable de lancer une fusée en orbite xD
je déconne juste pour dire que c'est pas la peine de claquer 3000 euros en carte graphique, faut mieu acheter une GTX 280 a sa sortie et d'acheter plus puissant d'ici quelques mois 
|
+1 Jen pense pareil le mieux est d'acheter 1 haut de gamme a chaque sortie plutot que de dépensé le triple pour enfait avoir les meilleurs perf pendant seulement 1 ans ou 2