Bin écoute ma carte 4830 commandée n'était pas en stock a la base mais dispo sur commande.
C'est moi qui me suis planté en leur écrivant mon mail et en leur stipulant que la carte était en stock lors de la commande alors que c'était pas le cas et que je voulais une 4850 en échange.
je pense qu'il a du recevoir le meme type de mail c'est a dire :
"Bonjour M. XXXX,
Nous sommes désolés de vous annoncer que le produit carte_graphique MSI R4830-T2D512E-OC | ATI Radeon HD4830 - 512 Mo DDR3 - PCI Express
n'est pas en stock suffisant pour honorer votre commande, nous vous invitons à sélectionner un produit équivalent dans notre catalogue et à nous faire part de votre choix à l'aide du formulaire ci-dessous.
Si vous ne souhaitez pas changer de produit, nous vous invitons à patienter quelques jours le temps que nos stocks soient réapprovisionnés.
Dans tous les cas, les montant de votre commande ne vous sera débité qu'au moment de l'expédition de vos produits.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Un message vous sera envoyé chaque semaine pour vous informer de l'approvisionnement des produits de votre commande."
Enfin aprés je me trompe peut etre mais qui ne tente rien a rien