| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 12:05:44 ![]() ![]() |
mycks |
|
Fouge |
Non, moins bien.
|
mycks | au niveau perfomance dans les jeux pour 70€ tu ne trouveras pas mieu, pour avoir mieu il faut mettre 100€ pour avoir une x1950gt/pro
|
YOUS74 Live To Play / Play To Live | Ouais d'accord Merci. Donc si j'ai bien compris, pour moi le mieux c'est de prendre celle la:
--------------- Baaa ... |
YOUS74 Live To Play / Play To Live | HE nan, me revoila. J'ai juste une derniere question (vous devez me trouver embetent mais bon un forum et fait pour apprendre des trucs) donc voila. Je voudrais savoir que vaut cette carte:
elliotdoe | Pour ce prix, reste sur une 1650XT je pense |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 16:37:41 ![]() ![]() |
defjay | ya la 8800GT qui est sorti, c'est la nouvelle référence milieu de gamme |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
YOUS74 Live To Play / Play To Live | Bonjour,
Strat_84 |
|
mycks | x1650xt sans hésiter si tu as les 10€ de plus : elle est nettement plus puissante et elle gère les pixel shader 3 |
YOUS74 Live To Play / Play To Live | Merci Merci, ba c'est d'accord, je prend la X1650XT. Pis c'est tout.
tony54 |
mycks |
tony54 | donc je suis vraiment pas loin puisque ma carte est oc d'origine en 590/720 au lieu de 450/660 je doit avoir des perfs d'une 7950GT donc une GTO ne me serait d'aucune utilité --------------- Mon Feed-Back |
defjay | A ce prix la, clairement la 1950 Pro, sinon t'az la nouvelle radeon autour des 150 euros. |
vofou | Attention, il est en agp... |
defjay | PTet mettre à jour le TOPIC avec les deux nouvelles bombes d'ATI |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En cours --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
defjay |
vofou | Economise pour pouvoir tout changer... |
elliotdoe | 1950Pro pour une centaine d'euros en AGP. Tu trouveras pas mieux. |
yamiBK | 1950pro c une ati ? c'est une 256, c'est la meilleur en agp
|
vofou | Il veut peut-être que tu lui achètes, et que tu la fasses livrer directement chez lui... |
yamiBK | lol dsl mais je vais pas acheter en ligne, j'habite en tunisie et mon pére travaille en france et vu que c'est lui qui va me l'acheté je dois lui donner les détaille vu qu'il s'y connait pas vraiment donc..
|
elliotdoe | Google tu connais pas ? |
yamiBK | si et sa ma mené ici |
elliotdoe | Je t'ai répondu |
mycks | tu trouveras la réponse dans ce premier post dédié au carte AGP
Message édité par mycks le 04-12-2007 à 11:59:20 |
Philou_92 | Bonjour à tous --------------- Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point que d'arriver saignant ... |
maxland | Bonjour,
Message édité par maxland le 12-12-2007 à 23:54:40 |
maxland | La suite...
Message édité par maxland le 16-12-2007 à 21:54:23 |
maxland | Verdict
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
| carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
| quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
| [AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
| [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? | |