|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique sera t'elle bridé ? |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2010 à 10:41:28 ![]() ![]() |
mycks | tout dépend des jeux et de la résolution, sous GTA 4 ton proc va brider c'est sur mais pour la majorité des autres jeux c'est la carte graphique qui va brider
Message édité par mycks le 07-01-2010 à 10:49:05 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Message édité par mycks le 07-01-2010 à 10:57:29 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
chroctar | pas de souci, je retire ce que j'ai dis : Message édité par chroctar le 07-01-2010 à 11:21:45 --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
mycks | le test de hardware.fr est réalisé sous des conditions éloignées de celles d'un gamer "tous les détails sont poussés au maximum, exception faite des textures pour ne pas dépasser la mémoire vidéo disponible, le tout en 800*600" --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
CaPtNBoOBoO | Merci pour toute vos indications ! Je compte jouer en 1650x1050 , donc en gros vous me conseillez de m'acheter un nouveau processeur ? =) Le core I7 920 a l'air pas mal , mais niveau rapport qualité/prix n'y a t'il pas mieux a votre avis ? (j'ai pas un budget énorme non plus) merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par CaPtNBoOBoO le 07-01-2010 à 11:54:31 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | dans le test que j'ai donné au dessus sur 7 jeux en 1680 avec un E8400 / HD4890
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:14:26 ![]() ![]() |
chroctar | un E 6850 est comparable à :
--------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
trajouf | Overclocke ton E6850 avant de le changer. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
mycks | environ 5% d'écart selon hardware.fr
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi la carte mère ? C'est quoi ton os ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
CaPtNBoOBoO |
Message édité par CaPtNBoOBoO le 07-01-2010 à 16:33:22 |
dll_75 | Tu peux pousser ton 6850 à 3,5 Ghz sans aucun probleme.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | @CaPtNBoOBoO : Oui c'est celà.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 07-01-2010 à 16:44:48 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
CaPtNBoOBoO |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attention, je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire. je dis juste que c'est ce que je ferais pour moi dans une situation identique ...
Message édité par twistou le 07-01-2010 à 17:38:42 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oc un Q9550 ? Ouais, tu sais, c'est déjà très puissant comme proco, il n'y a pas le feu.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
CaPtNBoOBoO |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, c'est juste qu'il y a eu 4 versions de cette CM. Il arrive que la version de bios différe. Attends je vais vérifier ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, je viens de vérifier. Peu importe la Rev, toutes les 4 affichent le même bios pour ce proco : F11 qui est sorti le 2 janvier 2008.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il te faut au moins la F11. C'est à partir de cette version de bios que le 9550 est compatible.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux le faire dès maintenant avec la F14.
CaPtNBoOBoO | Oki message reçu !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | A toi aussi bonne année. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |