Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ HELP ] Carte graphique non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ HELP ] Carte graphique non reconnu

n°7717985
diksa93700
Posté le 27-12-2010 à 03:28:43  profilanswer
 

bonjours tout le monde !
 
je me tourne vers vous car j'ai un gros problème :
 
après un changement de pc , j'ai installer ma carte graphique ( ati 5770 ) sur la carte mere et tout et ok niveau branchement etc .
lors du démarrage de l'ordi je mets ma sortie vidéo sur ma carte graphique donc et j'ai l'image . cependant une fois sur le bureau il mets impossible de changer ma résolution et de mettre ma carte graphique a jour . Elle est reconnu comme " carte graphique  vga standard " . malgré plusieurs essai et avec plusieurs drivers cela ne change rien , les drivers ne veulent pas s'installer . cela ne viens pas de l'alim car la carte tourne et je m'en sert pour afficher le bureau . Si quelqu'un pourrait me renseigner quant a la manœuvre a faire cela serait très sympa .
 
ma carte mere : Packard Bell WMCP78M  
 
de plus sur toutlesdrivers.com il reconnait ma 5770 mais pas sur mon pc :(
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 03:28:43  profilanswer
 

n°7718637
diksa93700
Posté le 27-12-2010 à 15:37:47  profilanswer
 

help plz !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ HELP ] Carte graphique non reconnu

 

Sujets relatifs
Il y a t-il une meilleur carte graphique que la xfx 5970 ?quelle processeur et carte graphique pour le 3d (maya - 3ds max )
Echange de carte , arnaque ?Raid 1 sur Carte mère Gigabyte 870A UD3
Asus A7v600-x disque dur SATA non reconnu à l'installation d'XPChangement de carte mère, question.
cherche carte graphique hdmi compatible 
Plus de sujets relatifs à : [ HELP ] Carte graphique non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR