Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte son et ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son et ampli

n°5251035
bakkus
Posté le 28-12-2006 à 17:37:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous et Joyeux Noël
 
Voilà j'aimerais me monter du bon son sur mon PC qui présente cette configue :
 
-P4  3000
-ASUS P5P800 SE
-1.5Go de mémoire vive
-6600 GT en AGP x8
 
j'aimerais rajouter une carte son et mon choix s'est arrêté sur ces deux et si bien sûr elles sont compatibles ac ma carte mère :  
 
Creative sound blaster X-FI Xtreme music et le la crative sound blaster X-FI Xtrem Gamer fatal1ty Pro
 
et la dernière chose que je voudrais vous demander et un conseil pr un achat pr un ampli audio-vidéo qui sera branché sur mon ordi et sur une platine cd en parallèle par l'intermediaire si c'est possible de l'une de ces deux carte et je recherche aussi de la puissance car le tout servira des fois pr animer des petites soirée entre potes!
 
merci d'avance
cordialement
bakkus

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 17:37:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte son et ampli

 

Sujets relatifs
Carte son + ampliConnection carte son - ampli
Quel carte son pour brancher mon ampli home ciné au pc?Carte son fusillant ampli HC
problème de branchement carte son ampli chaîne stéréoCarte son pour utilisation avec un ampli
Reliez une carte son 5.1 a un ampli DOlby Digitalquelle carte son avec ampli integrer?
Une carte PCI comme pré ampli Guitare, ça existe ? 
Plus de sujets relatifs à : carte son et ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR