Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reliez une carte son 5.1 a un ampli DOlby Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reliez une carte son 5.1 a un ampli DOlby Digital

n°1817177
Homer
ouh piiiinaise
Posté le 18-09-2002 à 09:55:05  profilanswer
 

Salut,  
 
Je dispose d'une Carte mere Asus A7N 266 C avec sa carte son compatible digital 5.1.
 
je suis de plus l heureux possesseur depuis peu d'un ampli dolby digital avec a l arriere deux prises digitales : la prise optique est desormais reliée a mon lecteur DVD de salon, je voulais savoir si la prise restante une coaxaile numerique ( genre trou RCA) pouvait etre reliée a ma prise digital sur la carte son ACR de la A7N266 C ?
desolé pour mes kestions, je suis une biquette en norme digitale  
Me faut il un cable special ?  
Est ce ke tout les sons venant de mon pc vont etre decodés en 5.1 ensuite ? ou slt ceux encodés expres ?( je pense aux jeux particulierement).
 
Merci , je sais ke ca fait bcp de kestions, mais j'ai soif de savoir

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 09:55:05  profilanswer
 

n°1817424
Homer
ouh piiiinaise
Posté le 18-09-2002 à 11:34:38  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reliez une carte son 5.1 a un ampli DOlby Digital

 

Sujets relatifs
Swap carte mere P3 -> P4Carte son terratec 512i pci, quelques questions ??? sortie optique.
elle sort quand la carte-mère A7N8X ?Achat Carte Mere P4 pas cher
URGENT chercher drvier pour carte tunner video bt878 khf 25878-12 ...Conseil d'achat Proco+Carte mère + Ram + carte graph
Carte Grap LeadtekCarte graphique Leadtek
je cherche cette carte // pci low profilefs2002 + carte 3d prophet 4500 = ça ram!
Plus de sujets relatifs à : Reliez une carte son 5.1 a un ampli DOlby Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR