Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  un pc carrefour de reve ! possible ? e6600,8800gts320,...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un pc carrefour de reve ! possible ? e6600,8800gts320,...

n°5502266
luliushumi​lis
Posté le 03-05-2007 à 19:47:27  profilanswer
 

Salut a tous !
 
je recherche un pc au top pour un budget de 1500euros avec ecran
 
et vlà que je tombe sur le mag carrefour avec un medion MD6452 (oui sa laisse perplexe ...)
 
avec un C2D e6600
2048 de ram (en je sais pas ddr2???)
2 fois 500go (connais pas la marque)
et une 8800gts 320Mo
pour la modique somme de 1199 euros
 
evidement on rajoute le samsung 22tft (SM-226BW) à 349euros  
 
 http://www.promoconso.net/article. [...] 0507_2_078
 
si dell fait la meme chose pour 1600 euros (sans tft) et le faire soit meme coute un peu moins, je me demande si il
vaut le cout ( et le risque) ce MEDION ou je vais pleurer dans un an et pire ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 19:47:27  profilanswer
 

n°5502270
backfromhe​ll
Posté le 03-05-2007 à 19:49:27  profilanswer
 

Ben perso je n'aime pas bcp les pc concu par les grandes surfaces car:
 
- souvent du noname concernant alim/ram etc
- Une carte mere souvent bridé avec peu d'option dans le bios donc faible chance doverclock

Message cité 2 fois
Message édité par backfromhell le 03-05-2007 à 19:49:44

---------------
Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980
n°5502287
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 03-05-2007 à 19:53:23  profilanswer
 

backfromhell a écrit :

Ben perso je n'aime pas bcp les pc concu par les grandes surfaces car:
 
- souvent du noname concernant alim/ram etc
- Une carte mere souvent bridé avec peu d'option dans le bios donc faible chance doverclock


 
Effectivement, c'est un peu près sûr que la carte mère est bridée.
 
Donc à changer alim+carte mère+DDR2(PC5300noname)
 
Je pense qu'il ne vaut pas une config que tu monterai toi-même.
 
 :hello:

n°5502298
Jack_Power
Posté le 03-05-2007 à 19:56:19  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :

Effectivement, c'est un peu près sûr que la carte mère est bridée.
 
Donc à changer alim+carte mère+DDR2(PC5300noname)
 
Je pense qu'il ne vaut pas une config que tu monterai toi-même.
 
 :hello:


 
J'avais fait ca avec mon premier Pc qui été un packard boule  :o (fo bien débuté , c'ete un belle été 99  :D .)
Enfin de compte on gagne juste windows et les logiciels + le graveur/lecteur dvd  + les petites plus qu'on donne celon , pas plus ... Sans compté que biensur la garantie saute meme si vous pouvez tout remonté discretement avant d'appeler le sav ...  [:cupra]
Si tu veut pas te prendre la tete , c'ta dire montage etc ... Ni oc comme une mule , prend le Médion .


Message édité par Jack_Power le 03-05-2007 à 20:01:02
n°5502314
Flo7516
Posté le 03-05-2007 à 20:01:05  profilanswer
 

Salut, juste pour info, ton PC à 1199 €, il peut être interessant car tu as le droit de te faire rembourser quelques centaines d'euros dessus :love:
 
"Payer moins cher ses ordinateurs ou Stop a Microsoft preinstallé!
 
Ceci s'adresse aux anti-windows!!
Depuis le mois de juin 2005, il vous ai possible de demander a ce que, lorsque vous achetez votre ordinateur, de ne pas avoir windows et autre logiciel microsoft installé dessus et de demander le remboursement de ces derniers et cela en vu de l'article L.122-1 du code de la consommation sur la vente
subordonnée......
 
Dans le "60 Millions de consommateurs" N°395 de juin 2005, on peut lire à la
page 10 une bonne nouvelle :
"Refuser Windows, c'est possible!
[...]Lorsque vous achetez un PC dans une grande surface, vous payez pour [...]
Windows, Word, Excel,... Or, vous avez le droit de les refuser. Le ministre
chargé des questions de consommation vient de prendre position sur ce sujet
sensible en réponse à deux questions posées par des parlementaires. Il a
confirmé que l'article L.122-1 du code de la consommation sur la vente
subordonnée s'applique à ce cas.
Ce dernier (Le consommateur) est donc en droit de demander la désactivation
des logiciels et le remboursement de leur prix."
L'article termine de façon un peu décourageante en expliquant que c'est quand
même difficile de s'en passer car Linux c'est délicat à installer...
 
En résumé, c'est du tout bon car on pourra invoquer cette réponse
ministérielle devant un revendeur un peu "dur à la comprenette" et faire
appel aux service de la répression des fraudes, voire aux tribunaux.
 
On peut trouver la question et la réponse ministérielle ici:
http://questions.assemblee-nationale.fr/ en recherchant la question n° 57099
Elles ont été publiées au JO le 08-02-2005 et le 08-03-2005
 
 
 
=================================================================================
 
 
 
Twisted Evil 260 euros par PC : une taxe illégale qu'on vous oblige à payer Twisted Evil
5 décembre 2003
Journée nationale de la Détaxe Windows (*)
et de la transparence sur le prix des logiciels
De l'aveu d'un constructeur (*), 25% du prix d'un PC est imputable aux logiciels vendus avec.
 
Par comparaison, la TVA est seulement de 19,6%.
 
* Le véritable prix de l'ordinateur n'est pas affiché, et c'est illégal. (*)
* On est obligé d'acheter les logiciels avec l'ordinateur, c'est illégal. (*)
* Il existe d'autres logiciels, bien moins chers : systèmes d'exploitation, bureautique, traitement d'images. (*)
 
Lors de votre prochain achat informatique dans votre supermarché préféré :
 
1.Demandez le devis détaillé de votre ordinateur ou de votre matériel mentionnant le prix des logiciels. Si on refuse de vous détailler le devis, apposez la mention suivante sur la facture avant de signer, elle vous facilitera les réclamations ultérieures :
 
Je fais toutes réserves de l'acceptation des contrats de logiciels proposés avec ce matériel, leurs textes ne m'ayant pas été présentés, en violation des dispositions des articles L.111-1 et L.113-3 du code de la consommation. (*) Conformément aux dispositions de ces contrats, dont j'ai eu connaissance par ailleurs, je considère qu'il m'est dû le montant transactionnel généralement admis pour le remboursement des logiciels non acceptés, soit (diviser par 4 le montant de la facture).
 
Signature du consommateur : votre signature.
 
Vu, le responsable de la vente : signature du vendeur (sinon : "refuse de signer" ).
 
2.Exigez un disque dur partitionné, ainsi que les CDROMs d'installation.
 
Si vous avez une seule partition (disque C), vos documents personnels sont stockés avec votre système d'exploitation Windows (*). Ils sont donc vulnérables en cas de panne grave de Windows (*).
Si au contraire votre disque contient deux ou plusieurs partitions (disques C, D, etc), vous pouvez stocker vos documents personnels séparément : ils sont à l'abri en cas de réinstallation du système d'exploitation (pour laquelle vous avez besoin des CDROMs d'installation). Pour Windows (*), un disque C de 10Go est suffisant, y compris si vous installez de (très) nombreux logiciels. Le reste de votre disque dur peut servir à d'autres partitions (disque D, etc), notamment pour vos documents personnels.
 
Avec plusieurs partitions (disques C, D, etc), non seulement vos documents personnels sont davantage à l'abri, mais vous n'êtes pas prisonnier de Windows (*) : vous pouvez installer en outre un système d'exploitation plus fiable, convivial et moins coûteux, avec lequel vous traiterez vos documents encore mieux. Contactez des connaisseurs enthousiastes près de chez vous (*) pour vous aider dans cette installation assez simple.
 
Si vous avez seulement un disque C, ces connaisseurs (*) pourront néanmoins vous aider, à condition toutefois que vous ayez sauvegardé vos documents personnels et que vous ayez les CDROMs d'installation de Windows (*) et de vos logiciels.
 
Dans les autres cas, il faut soit utiliser un logiciel coûteux de partitionnement, nécessaire pour les versions récentes de Windows (*), soit s'adresser à un expert qui effectuera des opérations compliquées et fastidieuses.
 
(*) Sites à consulter.
Un remboursement de 261 euros :
http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 185,00.htm
 
Informations et conseils sur la liste de discussions Détaxe:
http://aful.org/wws/info/detaxe
 
Informations, références :
http://dona.ferentes.free.fr
http://www.linux-center.org/detaxe [...] s2003.html
 
Informations, dossier juridique :
http://www.linuxfrench.net/oem/dossier
 
Logiciels libres :
http://gnuwin.epfl.ch/fr
 
Contactez, près de chez vous, des connaisseurs en logiciels libres :
http://www.aful.org/gul
 
Windows est une marque déposée par Microsoft Corporation http://www.microsoft.com"
 
:jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°5502319
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 03-05-2007 à 20:03:02  profilanswer
 

;) Tiens, je savais pas ça! Merci Florianarnaud  :jap:

n°5502324
Flo7516
Posté le 03-05-2007 à 20:05:24  profilanswer
 

De rien ;)
Dommage, moi ça me concerne plus :(
 
J'ai acheté plusieurs PC de grande surface, et j'ai découvert ça seulement après m'être interessé de plus prêt à l'informatique et avoir commencé à monter mes PC moi même.
 
Maintenant pour changer totalement de PC, il suffit d'acheter carte mère / processeur / Mémoire et carte graphique :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°5502367
Chronos39
Posté le 03-05-2007 à 20:25:02  profilanswer
 

Sur ldlc il y a moyen de faire une bonne config avec que du bon matos pour 1600 euros (écran 20", 8800 gts 320 mo, c2d e6420, alim 500 w seasonic etc).  :)

n°5502556
luliushumi​lis
Posté le 03-05-2007 à 22:00:18  profilanswer
 

merci a tous pour vos avis et infos !
 
super l'info florianarnaud !!!
 
je tiens quand meme a signaler à tous que je viens d'aller a carrefour et que le vendeur (super passionné c'est rare) va ouvrir le boitier avec moi pour verifier les origines des composants et qu'il le fait tout le temps et qu'ils ne s'agient pas de noname ou sous marques mais tous simplement de marques connues et plus ou moins reconnues, et donc la carte mére serait une MSI  (a verifier) , la mémoire  de la samsung, les disques durs  des seagates, rien de regrétable a premiere vu !      ?

n°5502801
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Posté le 04-05-2007 à 01:33:05  profilanswer
 

luliushumilis a écrit :

merci a tous pour vos avis et infos !
 
super l'info florianarnaud !!!
 
je tiens quand meme a signaler à tous que je viens d'aller a carrefour et que le vendeur (super passionné c'est rare) va ouvrir le boitier avec moi pour verifier les origines des composants et qu'il le fait tout le temps et qu'ils ne s'agient pas de noname ou sous marques mais tous simplement de marques connues et plus ou moins reconnues, et donc la carte mére serait une MSI  (a verifier) , la mémoire  de la samsung, les disques durs  des seagates, rien de regrétable a premiere vu !      ?


 
 
T'auras tjs des gars qui te diront : "les pc Medion, c'est de la Mairde  :o !", mais dans quasi tous les cas ce sont des gens qui n'en ont jms acheté. J'en suis a mon deuxieme pc Medion et ça a tjs été des composant de marque: *carte mere = Msi
                               *carte graph = Msi
                               *mémoire = samsung
                               *DD = seagate
                               *Alim = fortron
                               *carte TV = philips
Donc, moi je dis BANCO. Par contre ils ont raison sur la carte mere bridée pour l'overclock, mais tout le monde n'est pas un Geek, ce qu'oublient les Geeks!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 01:33:05  profilanswer
 

n°5502986
Umbrielfr
Posté le 04-05-2007 à 10:10:36  profilanswer
 

Comme on dit souvent, ça dépend de ce que tu veux faire.
 
Je viens d'acheter le medion qui est vendu chez Planet Saturn (le même mais avec 1 seul DD de 500 Go et pour 200 Euros de moins). Bah ça tourne très bien...
 
Seul regret, la CM et la RAM qui sont un peu en retrait pour un E6600... Mais à part ça, rien à dire... Ca tourne très bien... Aucun soucis.  
 
Perso, j'ai monté mes précédents PC, et j'avais pas envie de me prendre la tête avec celui ci... :)

n°5502994
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 10:13:07  answer
 

+1000 medion super qualité

n°5503266
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-05-2007 à 13:10:44  profilanswer
 

backfromhell a écrit :

Ben perso je n'aime pas bcp les pc concu par les grandes surfaces car:
 
- souvent du noname concernant alim/ram etc
- Une carte mere souvent bridé avec peu d'option dans le bios donc faible chance doverclock


 
Mais on s'en tape de l'O/C! :sarcastic:  Arrêtez de ressortir à chaque fois cet argument de merde quand on parle de PC de grande surface! Ils sont pas fait pour l'O/C on le sait, mais tout ce qui interesse les gens qui n'y connaissent rien en informatique c'est de savoir si le matos est de bonne qualité, c'est tout! Ils s'en foutent de l'O/C, qui n'interessent que les passionnés comme nous qui montons nous même nos PC! :pfff:


Message édité par gaston lagaffe22 le 04-05-2007 à 13:26:28
n°5503287
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-05-2007 à 13:25:34  profilanswer
 

MAXandMAD a écrit :

(...)Par contre ils ont raison sur la carte mere bridée pour l'overclock, mais tout le monde n'est pas un Geek, ce qu'oublient les Geeks!


 
+1! :jap:  

n°5504677
boism
Posté le 05-05-2007 à 00:16:05  profilanswer
 

Oui moi aussi l'offre Medion MD6452/Carrefour a retenu toute mon attention.  :D  
 
Je l'achèterai finalement pas (car il est indiqué plus haut que c'est toujours du MSI et les autres réflexions faites), car j'ai envie que mon prochain  PC soit un PC de dingue (faut que je gagne au loto !).
 
Mais pour avoir craqué dans le passé sur un Medion/Aldi (MD8083), je peux témoigner que c'est de la bonne bête et un concentré de technologie (même au niveau des logiciels fournis).
Mais j'ai installé Linux dessus et je peux pas exploiter ni la carte TV, ni le modem, très très mal le son (pas de réglage du volume). Bref, ça finit par me gaver (de rebooter sous Windows pour regarder la TV, de pas pouvoir régler le son sous Linux, etc...) et j'ai envie de surpuissance, d'où mon refus sur Medion.
 
Mais si tu te contentes des logiciels installés (ou les enrichis avec d'autres logiciels pour Windows) et si tu n'as pas envie de mettre les mains dedans pour l'overclocker, et si tu n'a pas besoin de bonnes perfs audio (bref si tu n'es pas un mélomane averti qui veux écouter la musique dans les meilleures conditions), alors je ne dirais qu'un truc : FONCE ! C'est une super affaire.  :bounce:  
 
C'est un PC survitaminé. Normalement tu as plein de ports USB, du firewire, du réseau, du péritel (pour afficher sur ton poste de TV), de la tv/radio/tnt, du modem, des lecteurs de mémoire flash en façade et report de prises USB/firewire/audio/vidéo en façade aussi, du WiFi, un lecteur DVD, un graveur DVD, un lecteur de disquettes, et j'en oublie peut-être. Et si je ne m'abuse la carte graphique 8800GTS est juste un poil en dessous de la meilleure carte du marché la 8800GTX, non ?  :pt1cable:  
 
Autre astuce : le BIOS MSI est peut-être pas super mais il permet de démarrer le PC à une heure donnée, ce qui est bien pratique si tu veux te servir du PC comme d'un magnétoscope pour enregistrer une émission (avec le soft fourni qui sert à regarder la tv).
 
Question soft, il y avait XP, Works (avec Word), MS Autoroute machin, soft TV, soft director pour retravailler les vidéos, une suite Nero machinchose pour graver, et encore plein d'autres (mais je m'en sers pas donc j'ai oublié).
 
Pour les mises à jour, j'en avais trouvé sur un site allemand de lifetec ou medion (je le mentionne car elles étaient + à jour que les màj françaises).
 
Petit bémol : pas de CD de restauration : tout ce qui est nécessaire à la restauration est sur une partition dédiée (donc penser à graver tout ça au début au cas où...).
 
Enfin soyons clairs : je parle de ce que contenait mon PC Medion à l'époque, voire de trucs qui ont été ajouté juste après par Medion sur les modèles suivants (TNT). Bref, si ce PC n'a pas exactement tout ça, pas la peine de me taper hein !
 
Je dis que je vais pas l'acheter, mais j'hésite encore en écrivant ça. Si on me disait que la TV et l'audio marcheraient sous Linux, je sauterais vraiment sur l'occasion car question budget y'a pas photo comparé avec une config que je me ferais à la main.
 
Voilà, j'espère t'avoir convaincu. : :ange:  
 
A+
 
Ce post a été fait avec le Medion MD8083 en question d'ailleurs.  :hello:

n°5505275
vincent91
Posté le 05-05-2007 à 14:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai aussi hésité entre le PC de Carrefour et celui de Planet Saturn : c'est le même, sauf :  
Carrefour : + 500 Go + 200 € (1199 €)
Planet Saturn : + 1 ans de garantie (999€)
 
J'ai finalement pris celui de Planet Saturn (il en reste 4 à celui de la Croix Blanche dans le 91) + l'écran 22" Samsumg 226BW (349€ carrefour Villabé).
 
L'économie réalisé me finance plus de la moitié de mon écran
 
Sinon c pareil : même CM, même proc, même ram, même softs...
 
a+

n°5505727
janno_59
Posté le 05-05-2007 à 18:06:42  profilanswer
 

Bonjour ,  
ceux qui l'on acheté (celui de carrefour) sont satisfait ...
Je voudrais l'utiliser avec le lecteur HD DVD de la xbox .
Je ne veux pas faire o/c , c'est suffisant pour faire de la lecture DVD HD ?  
Niveau bruit ça donne quoi , je ne voudrais pas avoir un Boeing dans le salon :)
Il va pas trop chauffer.
Merci pour ceux qui voudraient bien répondre .
Cordialement.

n°5505892
PSI31
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 05-05-2007 à 19:31:09  profilanswer
 
n°5505907
PSI31
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 05-05-2007 à 19:36:52  profilanswer
 
n°5505996
janno_59
Posté le 05-05-2007 à 20:18:34  profilanswer
 


merci pour le lien , je connaissais le 6383 HD .
J'ai déja le lecteur HD DVD usb de la xbox , donc pas besoin d'un en +
Ensuite celui ci est  -performant E6400 et CG GF7650.
Puis le prix 1100€ contre 1199€ avec un E6600 et CG 8800GTS y'a pas photo je crois.
 
Mais bon si le E6400+GF7650 arrive à lire de la HD celui ci devrait pouvoir le faire  :)  
Encore merci.
 
A+ Jean

n°5509332
samoht_tom
Posté le 07-05-2007 à 19:31:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Est ce que quelqu'un a acheté ce PC ? Si oui, impressions ?
 
Autre chose : est ce qu'il a une carte TV TNT ?
 
Merci

n°5541137
cannes94
Posté le 21-05-2007 à 22:06:11  profilanswer
 

bonjour à tous  
J' ai acheté le medion de carrefour
 
Processeur 1
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz (Socket 775)
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7255
Mémoire
2048 Mo (2 barettes)
Disque dur 1
VIA SATA RAID 0 SCSI Disk Device ( Go)
 
Mémoire max 4Go et non 2Go comme dit précédemment et 2 disques de 500 Montés en raid
 

n°5541288
HarFanG67
Posté le 21-05-2007 à 23:04:28  profilanswer
 

Je voudrais rebondir sur l'info donnée par Florianarnaud.
 
Pour quelqu'un qui serait short coté pesettes, et qui acheterait un portable entrée de gamme, genre les modeles à 499 €. Pourrait-il egalement se faire rembourser windows et eventuellement les autres progs fournis avec ?
 
Héhé...je me dis que 500 - 125 = 375 ^^
Ca etre super bon prix pour demarrer avec du portable :D


---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°5541638
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 22-05-2007 à 05:34:05  profilanswer
 

cannes94 a écrit :

bonjour à tous  
J' ai acheté le medion de carrefour
 
Processeur 1
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz (Socket 775)
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7255
Mémoire
2048 Mo (2 barettes)
Disque dur 1
VIA SATA RAID 0 SCSI Disk Device ( Go)
 
Mémoire max 4Go et non 2Go comme dit précédemment et 2 disques de 500 Montés en raid


 
salut !
 
est-il bruyant ce MEDION MD6452 ?
 
merci

n°5541645
BDDB
Posté le 22-05-2007 à 06:46:28  profilanswer
 

HarFanG67 a écrit :

Je voudrais rebondir sur l'info donnée par Florianarnaud.
 
Pour quelqu'un qui serait short coté pesettes, et qui acheterait un portable entrée de gamme, genre les modeles à 499 €. Pourrait-il egalement se faire rembourser windows et eventuellement les autres progs fournis avec ?
 
Héhé...je me dis que 500 - 125 = 375 ^^
Ca etre super bon prix pour demarrer avec du portable :D


 
Ne rêve pas trop d'autant qu'une license Vista pour un constructeur ne coute pas 125e...

n°5542396
HarFanG67
Posté le 22-05-2007 à 15:25:21  profilanswer
 

Les 125 € correspondent aux 25% des logiciels fournis + OS.
Il doit bien encore rester des machines vendues avec XP, non ?


---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°5548688
cannes94
Posté le 25-05-2007 à 12:55:38  profilanswer
 

Non il n' est pas bruyant. Juste les disques qui grattent un peux.
Mais je suis hyper comptent pour l' instant.
Il en reste sur boostore.com

n°5548846
divra
Posté le 25-05-2007 à 14:28:32  profilanswer
 

niveau cg ca donne quoi c'est vraiment une 8800 gts pas trafiqué ?
:)


Message édité par divra le 25-05-2007 à 14:29:17
n°5548910
Gamers91
The Gamer !
Posté le 25-05-2007 à 14:53:40  profilanswer
 

Je me suis monté presque la meme config , avec une cm Asus premium vista edition , E6600 , 2 * 1024 G.skill Pk pc 6400 .... le seul probleme c'est  qu'il ny a pas les 1 Téra mais 320 Go.
Mais bon , moi pour vista( Intégrale ) je l'ai ***********, Et il marche superbe bien , En plus j'ai eu le droit a 3 programme dont 2 jeux et 3D mark 2006 , en plus je peut utilisez le ready boost sans clé usb et j'ai aussi eu le droit au slide show

n°5549318
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 25-05-2007 à 17:58:08  profilanswer
 

Et ça sert à quoi d'acheter un PC Medion pour pas se casser la tete avec de l'OC, Changement de pieces etc et pas prendre WIndows franchement?
 
Ce texte est de l'incitation au piratage rien de plus, sans compté qu'il fait du tord au petits assembleurs comme moi qui souffrons de plus en plus des pc poubelles. Et me dites pas que c'est pour linux, faut pas exagérer non plus. Un geekolinuxien achète pas son pc à carrouf... Surtout que pour les Drivers lol :p


Message édité par kiri51 le 25-05-2007 à 18:01:08

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  un pc carrefour de reve ! possible ? e6600,8800gts320,...

 

Sujets relatifs
triple écran avec une 1900xt possible ???Boitier/Alim pour c2d e6600 + p5W DH Deluxe
E6600 et multiplicateur qui change tout seulalim portable alume cigare possible?
C2D E6600 ou Amd x2 6000 ??[RESOLU = CM HS] E6600, GF8800, 2 Go RAM, MSI P6N : les jeux saccadent
DD SATA 2 --- carte mere SATA!....possible?Avis : E6600 ; 8500 GT ; 1Go RAM : 499 €
Est-il possible de changer les composants d'un Apple Core 2 Duo ?[screen] E6600 bridé!
Plus de sujets relatifs à : un pc carrefour de reve ! possible ? e6600,8800gts320,...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR