Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Caméra ou Webcam capable d'envoyer en WIFI les images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra ou Webcam capable d'envoyer en WIFI les images

n°7980976
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 20-07-2011 à 18:03:18  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !  
 
Je me permets de venir poser ici ma question, car je ne trouve pas via google mon ami et via la fonction recherche de ce site une réponse à mon petit problème.
Je pose les bases rapidement : je souhaiterai surveiller un Hall d'exposition via une Caméra et consulter le tout sur mon Android HTC Desire.
 
Je n'ai pas de box internet à ma disposition pour qu'une webcam wifi se connecte dessus et balance les images sur le web via une box.
 
Par contre, je ne suis jamais très très loin de ce hall d'exposition (souvent à l'étage du dessus), ainsi je pense qu'une Webcam/Caméra qui balance en WIFI les images à mon téléphone portable ferait l'affaire ... (ou alors une webcam qui balance d'elle même les images sur le web irait, mais ça implique, sans box, qu'elle ait accès au net elle même, donc 3G ? donc abonnement etc...).
 
Pourriez vous m'aider dans ma réflexion et ma recherche ?  
 
Merci d'avance.
 
ZcyberGus
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 18:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Caméra ou Webcam capable d'envoyer en WIFI les images

 

Sujets relatifs
Carte mere avec wifi ?[RESOLU] Sortie de veille Dell Latitude x300 TP-Link wifi
Connexion wifi impossibleCarte WiFi D-Link DWA 547
Conseil pour clé USB WifiCode 10 Sur carte Wifi
Plus de son, plus de wifi, plus rien après formatagewifi
[RÉSOLU]Conseil achat dongle WiFi USBRemplacer une P5B Deluxe Wifi
Plus de sujets relatifs à : Caméra ou Webcam capable d'envoyer en WIFI les images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR