Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pcie cable d'extension ? Lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pcie cable d'extension ? Lequel choisir ?

n°11003196
maclode195​0
Posté le 23-05-2021 à 13:52:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un projet de pincab, je souhaite utiliser un ordinateur qui a fait son temps mais qui fonctionne toujours bien, sauf que pour le projet en question, je suis limité en hauteur.
Aussi, j'aimerai "déporter" ma carte graphique (GT 1030 low profile). J'ai vu qu'il existait des adapteurs / extender de slots PCIe.
Sauf, que je ne sais pas trop quel modèle choisir :
 
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] KklUT&mp=1
 
Le but c'est de placer ma carte graphique sur le plan horizontal à côté de la carte mère (le ventilateur de ma cg étant orienté vers le haut bien entendu).
Sur le site dont le lien figure ci-dessus, on me parle "extension cable 180 degrees slot" mais aussi de "PCI riser card 90 degree slot"
Je présume que le 90 degrees permet de positionner la carte sur le même plan horizontal non ? c'st ça qu'il me faudrait vous pensez ?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 13:52:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pcie cable d'extension ? Lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
[IAIDE]Lequel de ces 3 écrans choisir pour le gaming ?Cablage Cable cat 7
Installer un M.2 PCIe 4.0 sur un emplacement M.2 PCIe 3.0Cable cpu pour brancher une 3080 avec un Y, peut on reparer?
Conseil installation ssd nvme PCIe 4.0Aidez moi à choisir le bon caméscope svp
Nvme qui passe de PCIe 3.0 x4 en PCIe 3.0 x2 ???Quelle RAM choisir
Broche pcie abiméesinstallation carte wifi 6 pcie impossible
Plus de sujets relatifs à : Pcie cable d'extension ? Lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR