|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un ordi de bureautique entre 500-600€ ? |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:55:02 |
vincebel | Salut, je suis en train d'en faire une ici, si ça peut t'inspérer:
|
needu | Si c'est pour de la bureautique, je pense que même un E2140 + P31-DS3L suffira. |
FLayPe | e4500 est un poil mieux pour pas tres cher donc jpense que c'est plus interressant :'O
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | tu as ce modèle à 199€ (écran compris mais sans OS) qui me paraît suffisant pour l'utilisation que tu décrit ...
Message édité par olioops le 10-12-2007 à 00:36:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
no-m4d nomad | D'après ton lien c'est 200€ sans écran soit 375€.
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 00:36:05 |
Olio | Celui la est quand meme mieux |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 10-12-2007 à 00:45:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
FLayPe | ouaip mais si elle veut passer a vista un jour c'est un peu leger les sempron non ?
|
needu | +1, je trouve que la config de no-m4d est la plus judicieuse... |
vendal |
Message édité par vendal le 10-12-2007 à 18:33:04 |
FLayPe | ouais c'est un peu trop ca en effet :')
|
FLayPe | vendal tu me conseillerais koi toi ?
|
FLayPe | ouaip ca me parait pas mal du tout. |
FLayPe |
|
vendal | XP Home? Pourquoi pas vista enfin je dis ca je dis rien XP et tres bien encore. Vista a une interface agreable quand meme (version Home premium je parle) |
FLayPe | le probleme c'est que si jlui met vista jpourrais plus lui reparer son ordi qd i bug.
|
vendal | Moi non plus je ne suis pas passé a vista encore mais mon pere le possede sur son pc et d'apres ce que j'ai vu ca a pas l'air bien plus compliqué dans l'ensemble. |
FLayPe | bah jsais pas, un soir j'ai voulu trifouillé les parametre reseau pour config une freebox.
|
vendal | lol bah de tte facon xp il est encore bien surtout pour qq n'utilisant pas dx10 |
FLayPe | ouaip c'est ce que je pense aussi
|
FLayPe | ca y est c'est commandé.
|
FLayPe | Sa poitrine est douce.
|
Publicité | Posté le |