Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config PC bureautique/multimedia/jeux légers

n°9960620
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 06-10-2016 à 11:13:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le grille pain est moins cher , largement plus futur proof pour son utilisation
et avec le ventirad à 35 balles qu'il a pris il ne peux pas avoir un problème de bruit

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 11:13:01  profilanswer
 

n°9960659
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-10-2016 à 12:24:53  profilanswer
 

wissal75 a écrit :

le grille pain est moins cher , largement plus futur proof pour son utilisation
et avec le ventirad à 35 balles qu'il a pris il ne peux pas avoir un problème de bruit


En fait j'ai pas acheté de ventirad pour voir ce que ça donne avec le rad stock sur l'i3, pour l'instant c'est inaudible, ptet qu'à terme je le changerai mais pour l'instant c'est pas au programme.
 
Sinon le FX ouais pourquoi pas avec un bon rad, le truc qui me plait avec l'i3 c'est que la partie graphique serait en secours si ma CG venait à crasher, et même minecraft sur l'IGP ça passe impec, vu que c'est le seul jeu que je compte faire tourner j'ai pas besoin d'un GPU de ouf.
Après j'ai parlé d'un peu de recording sur minecraft mais ce serait épisodique, déjà que j'y joue plus alors me lancer dans le recording était juste une option par rapport au pentium G860 qui est trop léger à ce niveau......
 
J'aurais aussi pu faire à l'économie en gardant la plupart de mes composants et en prenant un i5 d'occase et une barette de 4Go mais mon neveu est bientôt en age d'avoir son premier PC du coup j'me dit qu'il sera content d'avoir mon PC en socket 775 (pour pas faire de jaloux avec son frère qui en a déjà un en 775), et j'me garde le PC en 1155 pour la maison de vacance :D.
 
En tout cas il tourne comme un charme, je vous écrit dessus.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide config développeurJonglage de 60 à 30 fps sur beaucoup de jeux.
Perte d'image sur mon PC HP fixePc gamer à 750euros max.
Conseil config wow 450€Premier PC pour anniversaire fille de 10 ans, qu'elle montera
Opinion nouvelle configAide a la config
Config pc gamer SVP.Config for MAO
Plus de sujets relatifs à : Config PC bureautique/multimedia/jeux légers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR