Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Bureau gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau gaming

n°11270840
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 08-08-2023 à 17:34:25  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite un bureau dans ce genre là et dans ce budget mais je ne connais pas les marques de bureaux fiables : https://m.boulanger.com/ref/8009922
 
Un bureau avec cache fils, lumineux est un petit plus mais pas indispensable  
 
Je souhaite prendre dans un magasin physique.
 
Édit : je vais dire les magasins dispo physiquement : but, confo, fnac, Darty, boulanger, ldlc, IKEA, carrefour, E.Leclerc, Cora, hyper u
 
Cordialement


Message édité par Shippuden51 le 08-08-2023 à 17:49:47
mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 17:34:25  profilanswer
 

n°11270916
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 09-08-2023 à 01:04:30  profilanswer
 

Je demande pas spécialement des modèles précis, mais est-ce qu’il y a des marques à éviter comme le fameux spirit of gamer

n°11270943
gima56
Posté le 09-08-2023 à 09:09:26  profilanswer
 

Salut, ce que font la plupart, c'est du DIY.
ils achètent 2 blocs avec tiroir par exemple et un plateau, souvent juste posé et qui est tenu par son simple poids, pour faire le bureau en lui même, puis rajouter un cache fils trouvable... n'importe où. Youtube regorge sûrement de conseils pour faire ça.
 
L'avantage est aussi de pouvoir percer le bois pour ensuite mettre des passes câbles ou des trucs du genre. J'ai même installé une "boite de gestion des câbles" qui me permet d'avoir tout le nécessaire dans mon cas pour le télétravail et un hub USB pour brancher clé USB et recharger mon tél.
Et rien n'empêche de le peindre si ça tente et qu'on est doué...
Perso j'ai acheté un bureau d'angle à 100€ dans un magasin type Fly et je l'ai "pimpé" de passes câbles et autres caches fils derrière, ce qui a dû au total me revenir au même prix mais pour bien plus d'utilité.
 
Un bureau comme montré, c'est... mignon mais pas beaucoup plus. Le "gaming" permet de vendre n'importe quoi 2 fois trop cher.

n°11271895
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 12-08-2023 à 15:59:55  profilanswer
 

Merci de ta réponse mais je ne souhaite pas faire de DIY, pas vraiment envie de m’embêter à faire ça moi-même
 
Je souhaite vraiment acheter un bureau « facile » à monter, je veux dire par là j’ai pas spécialement envie de faire des découpes etc…
 
Plus le temps passe et plus de me tâte à prendre celui là
Les
Dimensions sont pile ce que je veux (140 par 80) et en plus y a un petit filet pour les câbles en dessous : https://www.ikea.com/fr/fr/p/huvuds [...] 6/#content
 
Par contre IKEA c’est pas mal ou à éviter ?
 
Cordialement
 
Édit : tout compte fait je vais me renseigner sur le DIY, je vais faire un autre topic pour du DIY précisément


Message édité par Shippuden51 le 12-08-2023 à 18:00:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Bureau gaming

 

Sujets relatifs
Avis config pour bureau d'étude pédagogique (+/- = salle de gaming !)Nouvelle config GAMING, BUREAU.
Fauteuil Bureau/Gaming longue assise[CONFIG] PC Gaming bureau pour 600€
PC Gaming dans un placard de Bureau.PC multimédia/gaming 600€
Chaise de bureau gamingPC Gaming/Graphiste/Bureau
Recherche PC Bureau Gaming + Ecran - Budjet Illimitéavis config pc de bureau 1500€ gaming
Plus de sujets relatifs à : Bureau gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR