Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Build pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Build pc

n°11346658
keer6
Posté le 25-06-2024 à 14:42:34  profilanswer
 

Bonjour, vous connaissez une entreprise ou un type viens chez nous pour nous build notre pc ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 14:42:34  profilanswer
 

n°11346676
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 25-06-2024 à 17:11:54  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Essaye de voir par-là ►►► [IRL] On vous aide à monter votre configuration PC
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11346711
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-06-2024 à 08:19:53  profilanswer
 


C'est plus un service de montage PC qu'une aide au montage que demande l'op.
 
@keer6 : tu peux commencer par visionner quelques tutos de montage PC. Pour des config simples ce sera toujours à peu près pareil, si le montage comporte l'installation d'un watercooling home made c'est une autre histoire.
 
La config que tu veux étant simple, et comme tu as déjà fait la moitié du chemin en venant sur le forum pour demander conseil, voici un tuto récent qui a l'air bien détaillé (j'ai pas tout visionné mais ça m'a l'air bon) : https://www.youtube.com/watch?v=TVqkwFF_vZw
 
Tu te réserves une bonne journée, tu débarrasses une table assez grande pour poser le boitier et les composants à côté, tu t'équipes d'un tournevis cruciforme aimanté de petite taille et c'est à peu près tout.
Tu suis l'ordre de montage du tuto pour ne pas louper une étape et ça devrait bien se passer.
L'important c'est de ne pas se presser au risque de faire n'importe quoi et s'énerver pendant le montage.
 
Si j'ai pu monter mon premier PC adolescent il y a presque 30 ans, sans internet mais avec des notices minimalistes parfois en chinois, tu devrais y arriver aussi aujourd'hui avec toutes les aides dont on dispose.
 
Au pire il y a toujours des bénévoles sur le forum qui te fileront un coup de main à distance si tu galères sur un point du montage.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11346725
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 26-06-2024 à 11:27:34  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
[:bizounours14]
 
Voici quelques conseils ►►► Les astuces indispensables pour un Cable Management parfait
 
@artouillassse : J'ai fais avec le peu d'informations que nous avions (ne sachant pas où réside le client), je n'ai pas pu faire mieux !
 
@+ camarade :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Build pc

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Build d'occasionComprendre les gammes AMD (cpu et gpu) en vue d'un futur build ?
Questions/avis build gaming et logiciels pour 2000€Config avec RTX 4070 pour ~1200-1400€ ? [Build terminé]
Build PC GamingConfig 3 000 euros pour VR - avis sur build Agando
Build de config pcTentative de Build
build pcChangement build -> 4080 questions
Plus de sujets relatifs à : Build pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR