Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Gros budget] Config pour Fsx multi-écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gros budget] Config pour Fsx multi-écrans

n°9388927
Arakiss64
Posté le 15-01-2015 à 21:26:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, et bonne année,
 
Je suis chargé de monter une config pour un aéroclub, qui fera tourner Fsx (ou plutôt P3D v2.0 pour être précis), sur 3 TV LED full HD pour les vues externes, + 2 écrans tactiles 23 à 27 pouces pour le cockpit.
Un peu dans ce genre là :
 
http://www.flythissim.com/images/ttnew/universal.png
 
ou
 
http://vimeo.com/111755221
 
 
 
Le problème c'est que je lis tout et son contraire sur Fsx/P3D. L'avis que je lis le plus souvent est que contrairement à la plupart des jeux récents, Fsx reste avant tout dépendant du CPU. Comprendre par là que si un i5 voire i3 suffit à faire tourner convenablement un joli BF4, à condition d'avoir une bonne CG, à priori cela ne serait pas le cas sur Fsx... des avis là-dessus ?
 
Le plus simple serait de prendre une grosse config  : gros CPU, gros GPU.... Certes, mais une seule CG ne peut driver "que" 3 écrans non ? Comment gérer mes deux 27" tactiles ? Si je mets 2 CG, chacune peut être indépendante ?
 
Merci de votre aide   :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 21:26:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Gros budget] Config pour Fsx multi-écrans

 

Sujets relatifs
Conseil pour une config ~300eConseil CONFIG Gamer
Besoin de conseils pour finaliser mes choix (config post-trait photos)Besoin d'une config. Budget de 1000€
Config avec boitier compactCONFIG tour gamer 450€
Pas assez de FPS sur des jeux avec ma nouvelle configCombien de temps va durer ma config ?
Plus de sujets relatifs à : [Gros budget] Config pour Fsx multi-écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR