|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Budget pour une bonne config' ? |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 16:51:10 |
brosswood | Avec Windows ?
|
magicls | Sans Windows mais parcontre le monter moi même je ne sais pas si c'est très difficile quand on ne s'y connait pas ou si c'est faisable |
brosswood | Larggggggggement faisable |
magicls | He bien moi même alors ! |
brosswood | http://www.topachat.com/pages/conf [...] q1z%2BE%3D + alim/boitier : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 75900.html
|
magicls | Merci c'est parfait et aurais-tu une idée du temps qu'il va tenir avant de devoir changer certains composants ? |
magicls | Merci à vous deux mais sans carte Wifi pas de connexion à Internet ? |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 17:20:07 |
brosswood | En câble ^^ |
magicls | Ha oui ! Et avec cette config c'est fluide en high ? |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Oui aucun soucis --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
brosswood | Oui c'est fluide pas de souci.
|
magicls | Et sans Windows on peut pas se connecté à internet ? (J'ai un Macbookpro)
|
brosswood | Si tu n'as pas Windows ou Linux ou autre à installer, tu ne pourras pas arriver sur le bureau |
magicls | Ok et une licence Windows sa coûte combien ? (: |
Xenon19 Ubuntu for Human. | C'est pas gagner --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
magicls | Et possibilité de le cracker sans chopper 40 000 virus ou pas du tout ? |
Xenon19 Ubuntu for Human. | On ne parle pas de ça ici, merci. --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
magicls | Oui je comprends désolé .. |
magicls | Bon bah merci beaucoup pour tout vos renseignements ! |
oufouf84 | en gros passer de high a ultra Message édité par oufouf84 le 24-02-2014 à 18:26:29 |
magicls | Et y'a-t-il une très grosse différence entre ses deux config ? |
magicls | Ha ok merci oufouf |
oufouf84 |
|
brosswood |
Si une GTX 660, ça se garde ~2 ans, une GTX 680 ça se garde MAXIMUM 3 ans. La carte haut de gamme permet de jouer en ultra au lieu de high, mais pas d'économiser sur le long terme.. Surtout que celui qui prends une carte à 500€ recherche l'ultra, et devra donc changer tous les 1 ou 2 maxi au final.. Message édité par brosswood le 24-02-2014 à 19:25:30 |
maxougrenoble | Je te donne ma politique qui vaut ce qu'elle vaut. Investir dans les trucs basiques: boitier, cpu et ram. Après tu upgrades comme tu veux en fonction de tes besoins. Dont la CG. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade/conseil d'achat pour config gamer | Conseil config |
Avis config pc - 1600 euros | Avis Config Gamer ~1200€ |
Config' Gaming PC portable | Config gamer 750 Euros |
nouvelle config | Je suis a la recherche d'une bonne config pour un budget de 700 euros |
est ce une bonne config gamer pour un budget de 1300 euro ? | |
Plus de sujets relatifs à : Budget pour une bonne config' ? |