| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Budget de 800€, ce pc est-il bien ? |
ze_snake | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 19:56:34 ![]() ![]() |
cocboy | Attention il n'y a pas d'OS avec la tour... Si tu le monte toi même et si tu choisis les composant toi même avec l'aide du forum tu pourrais avoir un PC qui te correspond entièrement ! |
boutombe Jeune passionné | ça va mais je pense que l'on peut faire beaucoup mieux pour ce prix |
cocboy | Je pense aussi surtout si on peut économisé le montage... et faut voir si il lui faut une licence Windows... Et voir son budget. |
WizardPC | "T'es nouveau, tu débarques sur le fofo pour un avis sur un pc vu en magasin (ou sur internet), tu repars avec une liste de composants à monté toi même" --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ze_snake | En regardant sur le site, je vois que j'économise "seulement" 30€ en achetant les mêmes pièces séparément. (pour le budget: 800€ très grand max, je me dis qu'avec les soldes je peux réduire un peu le budget Message édité par ze_snake le 25-06-2013 à 04:16:44 |
ze_snake | Apres avoir vu différents avis je trouve que celui-ci est très compétitif : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 91109.html
Un avis sur le pc ? Message édité par ze_snake le 25-06-2013 à 17:16:00 |
thib1903 GT : The MagiXien | Lien foireux |
ze_snake | Désolé ,j'ai corrigé |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:16:20 ![]() ![]() |
ze_snake | Quoique celui-ci il est 130€moins chère, meilleure CG mais proc moins puissant :
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ze_snake | Mince, je pensai avoir trouvé un pc avec un très bon rapport puissance/prix |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est pas mal. à voir si tu trouves une alim de chet antec pour 60€. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ze_snake | Merci |
ze_snake | Je vais m'occuper du montage demain, je sens que je vais faire un post pour demander de l'aide xD |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est dommage de baisser la qualité de l'alim... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ze_snake | Je rectifie alors, je pensais que c'était une alim de qualité. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cocboy | j'aurais pousser le disque dur jusque 1TO pour gagner en performance pour |
ze_snake | Je ne pensais pas que je gagnerai en perf avec un DD 1To |
ze_snake | Je reste donc le le 500Go |
cocboy | Heureusement que la condescendance ne tue pas non plus...
Message cité 1 fois Message édité par cocboy le 27-06-2013 à 11:29:30 |
indahass | Total de mes articles :
|
tene92 | Processeur Intel Core i5-3470
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Caake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |