SaintPierre65 a écrit :
Bonjour, Je cherche a racheter un petit PC pour bosser avec un budget de 300-350€ max. J'avais auparavant un ASUS eee pc 1015bx. (je m'arrachais les cheveux devant sa lenteur...) On m'a dit dans un précédent post qu'acheter en grande surface c'était globalement de la m**** et que l'on pouvait avoir bien mieux pour le même prix ailleurs. J'aimerais avoir votre avis/conseil d'achat concernant le lieu pour acheter, avec ce budget un meilleurs PC que si je l'achetais à la fnac ou chez darty. Globalement je ne cherche pas un gros stockage, écran 10'-11', une batterie importante (>6h en autonomie) et capable de faire tourner des petits jeux flash maximum. Merci par avance, Pierre.
|
Ce que tu demandes est un PC portable ou quelque chose qui y ressemble.
L'histoire des PC de grandes surfaces ne s'applique pas vraiment à ce genre d'objets, Cherche celui qui te convient et ensuite tu le trouveras partout à un prix pas très différent.
Le bon budget "minimum" pour un PC portable tourne autour de 500€ et pas de 300.
Si en plus tu veux jouer avec, et que la batterie tienne 6H... c'est pas gagné pour ce prix.
edit: celui du post précédent parait une bonne affaire, en tout cas pour le prix.
Message édité par yf38 le 18-02-2014 à 18:00:28