Le souci c'est la carte-mère "pure Dell" mal documentée = on ne sait pas si elle supportera un processeur plus récent (ce qui boosterait NETTEMENT ta config).
Cf. ce sujet très long/complet : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3307_1.htm
Citation :
jeux un peu mais surtout montage vidéo car je sais que je ne pourrai pas jouer à GTA4. mais surtout quand je fait du montage vidéo mon processeur atteint les 100% la memoire elle ca va autour de 1,5G et ca arrive que je montage plante et ca je pense que c'est du à la carte graphique. mais j'y connais pas grand chose c pour ca que je viens demander de l'aide
|
houlaaaaa là c'est du niveau du sketch des inconnus avec le circuit des essuie-glasse qui interfère avec le delco et les soupapes!!!!
Il n'est pas normal que ton PC plante même en pleine activité. Commence par l'ouvrir et le dépoussiérer (prise DEBRANCHEE), ça peut être un faux contact lié à la poussière. (Mais bon ça peut aussi être un souci logiciel, le processeur qui chauffe, la RAM qui déconne...............)
Tu as 3 Go de mémoire, c'est déja pas mal (donc 100% mémoire = 3 Go et pas 1.5 non? tu voulais dire 100% de charge CPU?)
PS : édite ton titre -> minuscules, les modérateurs vont sûrement te le rappeler (à raison).
Message édité par zonka le 16-08-2009 à 12:24:34
---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo