|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle bonne carte mère + proc en ce moment ? |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 01:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 08:47:38 gigabyte à chipset p45 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Message édité par Sheeloo le 23-11-2008 à 11:15:59 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | En fait j'hésite à acheter un E7400 (le 7500 semble rare).
Message édité par Sheeloo le 23-11-2008 à 11:31:14 |
okult-33 | Salut, dans ton cas , Asus P5Q et E8400...
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
okult-33 | Si ta config n'es pas plus chargée qu'actuellement (1 dd, 1 graveur et ta x1950xt) alors ta fortron devrait suivre ton oc --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 the real nerdz
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:13:20 |
mycks | c'est étrange que tu ne puisses pas overcloker, il me semblait que c'était l'une des meilleur carte avec le chipset P965 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | tu as essayé de mettre le dernier Bios? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La CM ok, le proc, c'est toi qui voit ... C'est pas une obligation. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En 6400, ca ira. Les problèmes sont surtout en 8500. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben tu avais déjà monté la 9800 et la ram avec cette alim, donc je ne vois pas ce qui poserai problème ... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je ne connais pas les nouvelles cartes mères, juste peur qu'il faille de nouveaux connecteurs pour l'alimenter, mais j'en doute. |
Publicité | Posté le |