Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

boitier multimedia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

boitier multimedia

n°9491976
bouloumass​e
Posté le 18-05-2015 à 00:28:29  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

Je m'adresse à vous puisque grâce a ce forum je suis entrain de me faire un super PC.
En fait je cherche à avoir un boitier multimédia du type we digital à brancher directement sur la TV, qui puisse lire les fichier multimédia : vidéo dont film .MKV avec gestion des sous titres, photos, si possible avec une connexion simple pour ajouter les fichier le tout en HD.
J'ai déjà acheté un boitier WE il y a une dizaine d'année mais bof/bof..ne lisait pas tt les fichier, pas de mise à jour......
Aujourd'hui je suis sous numericable mais impossible de lire les sous titre...bref une vraie galère

Petite question au passage, est ce que la fonction type "air play" ou google key existe sur des carte mère?
Option que j'aimerai bien avoir sur ce boitier;

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 00:28:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

boitier multimedia

Sujets relatifs
Boitier multimédia pour disque dur 3.5" en sataBoitier Multimedia
boitier externe multimédiaRecherche boitier multimédia (sans HD)
Boitier multimédia ou décodeur TNT pour enregistrer ?Boitier Pc multimédia/gamer
boitier plat pour pc multimediaConseil d'achat pour un boitier multimédia.
une aide serais la bienvennue pour un boitier multimédiaConseil d'achat boitier multimédia avec fonction NAS
Plus de sujets relatifs à : boitier multimedia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR