Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Avis] achat boitier multimédia externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] achat boitier multimédia externe

n°6540273
franckyroc​ky
Posté le 13-08-2008 à 22:29:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
On vient de me donner un disque dur 3,5 pouces Samsung SATA 160 Go que je voudrais monter dans un boitier externe multimédia. Je pensais à un Yamada MP-100 mais je ne parviens pas à savoir s'il lit les xvid (certains sites disent que oui, et d'autres non).
Je m'adresse donc aux possesseurs de ce boitier : lit-il bien le divx et le xvid ? Est-ce un bon choix ? (pas de problèmes particuliers ?) Est-il possible de mettre à jour le firmware ?
 
Existe t-il des modèles intéressants dans cette gamme de prix (je compte mettre maximum 60/80 euros).
 
S'il n'y a rien de bien...Bah je le mettrai dans un boitier externe classique...
Merci pour vos avis et propositions :)


Message édité par franckyrocky le 15-08-2008 à 12:19:18
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 22:29:33  profilanswer
 

n°6542740
franckyroc​ky
Posté le 15-08-2008 à 12:21:46  profilanswer
 

Up !
Bon puisqu'il n'y a aucun avis sur le Yamada je modifie un peu mon premier post.
Je suis donc à la recherche d'un bon boitier multimédia externe sachant lire sans problème les divx et xvid et d'un prix inférieur à 80 euros.
Merci

n°6559340
franckyroc​ky
Posté le 24-08-2008 à 22:38:59  profilanswer
 

Bon bah dommage, aucun avis sur ce modèle ni sur un boitier de prix équivalent... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Avis] achat boitier multimédia externe

 

Sujets relatifs
HD externe e-sata reconnu 1 fois sur 10 :(Validation configuration avant achat
Config complete à 550 ! avis ?avis config (photoshop)
Avis alim LC-Power[avis et conseil] achat de Pc pour 800 € environ
Avis configAvis sur nouvelle config complete :)
Avis pour nouvelle config SVP 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] achat boitier multimédia externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR