Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Boitier externe pour disque dur 2.5" et 3.5"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9262045
Solid Orph​an
Posté le 06-09-2014 à 17:40:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens me porter à vos bons conseils car je me tâte un peu.

Je compte acheter un portable sur lequel je changerai le disque dur mécanique interne de 2.5" pour y mettre un SSD à la place. Pour ne pas gaspiller ce DD de 1 to, j'aimerais acheter un boitier externe pour l'y mettre. Et j'aimerais en profiter pour avoir la possibilité de changer le DD occasionnellement pour en mettre un de 3.5" car il m'arrive que j'ai besoin d'avoir accéder à d'anciens DD et à leurs données.

En plus de cela, j'aimerais savoir si ce boitier externe pouvait être multimédia pour pouvoir le brancher à télé.

Si c'était possible, une proposition d'un modèle simple et un multimédia seraient bien pour pouvoir comparer les prix en fait.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 17:40:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Problème dd externe ne monte plus après changement de boitier, MacOSQuel boitier USB 3.0 Disque dur externe 2,5" avec bouton alimentation
Problème boitier disque dur externeBoitier disque externe Bluestork non vide ?
Fichiers mal copiés sur disque dur externe dans boitier usbBoîtier externe USB3 disque dur 2.5" et mise en veille
Boitier externe pour disque dur de 4 Toordi a planté - comment récupérer les données avec un boitier externe
boitier disque externe et remplacement de disqueImportance de la qualité d'un boîtier pour disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe pour disque dur 2.5" et 3.5"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR