Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boitier pour ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier pour ma config

n°10164814
freewaylid​l
Posté le 11-06-2017 à 17:57:09  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un boitier à pas chère mais pas trop laid, si possible de la beauté/qualtié de mon ancien, sans la vitre if possible  
 
ma config :  
 
Processeur : i5 7500  -> couplé à un ventirad bequiet purerock ( une récup de mon ancienne config, la carte mère est tombée morte et le rachat d'une coutait trop chère, j'avais un i7 2600k :) )
Carte mère : MSI b250m pro-vd -> j'ai plié un pin de la carte mère (usb3) en voulant rearanger mes cables d, je suis pas un grand expert xD
Carte graphique : MSI RX480
BOITIER : corsair spec m-2  
Ventilo : j'ai un bequiet 120mm silent wings à l'arriere, et 2 artics freezer 120mm à l'avant.
 
Pourquoi je souhaite changer de boitier ? plusieurs raisons à cela :
 
- La carte graphique turbine a 2000tours minute sur un simple jeu comme Snake pass, j'ai pourtant limité 60 fps mais rien n'y fait, l'espace d'air doit être insufissant
- je ne peux pas mettre de disque dur, le bac à disques dur est trop imposant pour ma carte graphique, ca ne laisser que 2cm entre le second ventilo de ma CG
 
une autre question : J'ai un fsp Hydro 600, elle fait enormement de bruit, sa ventilation, est-ce facile de remplacer le ventilo d'une alim ?
 
Merci de votre aide


Message édité par freewaylidl le 11-06-2017 à 18:09:13
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 17:57:09  profilanswer
 

n°10164820
freewaylid​l
Posté le 11-06-2017 à 18:12:15  profilanswer
 

De mon coté, j'en ai trouvé quelque un :  
 
Carbide spec-01  ( le même mais version atx )
Enermax ostrog lite
Cooler Master MasterBox Lite
Bitfenix nova/neos/comrade ?
 
Vous prendriez lequel ? :)


Message édité par freewaylidl le 11-06-2017 à 18:12:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boitier pour ma config

 

Sujets relatifs
Evolution config (dont changement boitier)Conseil choix boitier pour config mini itx Trouvé!!
Se faire un config dans un "vieux" boitier HP PavilionNouvelle config (avec 7700k et 1070) - conseil CM, Ram, Boitier, SSD
Ma config est-elle bonne ? (Taille boitier pour les composant, prix)Config : Mise à jour (écran, CG, boitier)
Petite config pour un boitier Advance Ultralight[Choix ok] Config Gamer Budget à 1000€
Choix boitier pour config gamerNEW Config -Usage Mixte, Montage vidéo, Gaming -Boitier Mini Micro ATX
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR